Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quoi choisir ?????

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous!! Voilà je viens vers vous car j ai gagner un week end avec la bmw de mon choix à la concession Pelras. J ai besoin de votre aide pour choisir qu elle voiture prendre? Sachant que c est impossible de prendre les M4, M3, M5 j ai bien essayer mais bon.... Donc je leur est proposé 3 voitures qu ils ont accepter : la M235 i, 435 i et 135 i . D après vous laquelle je devrai essayer et si d autres modèle vous viens à l idée n n'hésitez pas. Merci

Posté(e)

Si j'avais ce choix à faire, je prendrais la M235i sans hésitation.

Posté(e)
Si j'avais ce choix à faire, je prendrais la M235i sans hésitation.
+1, ce serai aussi mon choix je pense
Posté(e)

235i, sans hésiter ! Mais je suis pas très objectif :)

Posté(e)

Pareil 235i

Posté(e)

Idem

Posté(e)

Ça dépend de combien de place tu as besoin...

Si 2 suffisent, la Z4 35is pourrait être sympa aussi :)  (surtout s'il fait beau 8) )

Posté(e)

Pour le fun M235i sans hésiter Pour emmener mme en week end la 435i c' est classe mais c'est un coupé luxueux complètement aseptisé

Posté(e)

M235i pareil.

Posté(e)

M235 pour le fun

Posté(e)

M235... What else ?

Posté(e)

à voter M235i

Posté(e)

Il n'y a que du taliban de la M235i ici ou quoi :perenoel:

Personne pour un beau Z4 35is sous le soleil :| (à part moi lol)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponse !! J étais partagé entre le 435 et la 235 . Je pense que je vais suivre vos conseils!! Pour le Z4 hélas je ne pourrai pas en profiter vu que la date limite est en Mars donc rouler cheveux au vent va être compliqué !!!

Posté(e)

Merci pour vos réponse !! J étais partagé entre le 435 et la 235 . Je pense que je vais suivre vos conseils!! Pour le Z4 hélas je ne pourrai pas en profiter vu que la date limite est en Mars donc rouler cheveux au vent va être compliqué !!!

Dans ces conditions ,effectivement M235i alors :oui:

Posté(e)

Ah si un Z4 35is 8)

Posté(e)

Ah si un Z4 35is 8)

:merci::10::nickel7:

Posté(e)
  • Auteur

Arrêter vous allez me mettre le doute lol !!!! Je viens d aller voir quelques photo de la Z4 et c est vrai qu elle est très belle, mais je vais privilégier un 4 place "incase" je dois faire faire un tour à quelqu'un!!

Posté(e)

surtout que c'est pas sur que Pelras est un Z4 35is de dispo, mais effectivement c'est une super auto 

j'en ai essayé une avec une ligne performance entre cassis et Marseille décapoté c'est le top !! mais c’était en Mai :)