Aller au contenu

les infos tv ... n'importe quoi ...


ACS3

Messages recommandés

allez zou post sans fin , chacun post au fur et à mesure ...

 

ce soir TF1 , reportage sur les voitures hydrogène...

 

je cite : en cas d'accident ,  l'essence coule et s'enflamme , l’hydrogène retourne dans l’atmosphère ...

 

le gars qui a dit ça , ne se rappel plus des zeppelins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne retrouve pas la video mais certains d'entre vous l'ont surement vue! Rally du championnat de france debut des annees 2000, une subaru decolle sur une bosse et fini dans le champ à côte en dequillant un poteau electrique et quelques spectateurs! Crash impressionnat et commentaire du présentateur du JT: "D'apres les temoins la voiture arrivait tres vite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien connu des locaux , feux " le rallye du senonais " , y'a plus de video depuis belle lurette car y'a eu pas mal de mort ...

 

mais j'avoue que cette phrase m'avais aussi interpelé ... c'est une course , et il arrive trop vite mais loool , il allait pas mettre son cligno non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les années passent mais les journalistes sont toujours aussi couillons

 

récemment lors d'un Rallye régional, ou il y a eu un accident décès du pilote et d'un spectateur le journaliste  à lancer 

 

Les raisons de l'accident selon la gendarmerie seraient une vitesse excessive  :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...