Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_691661

J'ai le même avis. Commence par une ou 2 vidanges, remplacement des filtres vanos puis une ou 2 purges de ces derniers et voir ensuite comment cela se comporte. A savoir que les premiers modèles de m5 n'ont qu'une seule vis de vidange sur le carter et vu son emplacement, une grosse quantité d'huile n'est pas vidangés. La modification des 2 vis de vidanges a été apportées à partir de 03/2007 mais chez bmw ils en ouvrent qu'une souvent......!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_691673

Merci pour l infos l'ancien propriétaire l'avez fait avant de me la vendre. Je vais toutes façon refaire tous ça et voir

Posté(e)
comment_691675

en région parisienne vous allez chez qui faire vos entretiens ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_691677

Moi toutes mes M jamais bmw l'on toucher j'ai vu trop de chose chez BMW en région parisienne car souvent j intervenez sur les site bmw pour des dépannages électriques je voyait des choses laisse tomber.... Sinon moi c'est mon beau frère qui s'en occupe ou alors j'irai chez Fast

Posté(e)
  • Auteur
comment_691793

Fast electrik est sur le forum pas mal de monde que je connais passe par lui il est sérieux et passionné

Posté(e)
comment_691820

D'accord avec toi!!

Un vanos c'est tres ecceptionnel que ca tombe en panne!!!

Déja voir si la pression est bonne puisque c'est la pression d'huile qui les met en place.

Si l'huile est HS et/ou le filtre encrassé ca suffit a mettre le moteur en défaut !

Et oui tout a fait d'accord si il y a possibilité de tester que les electrovannes fonctionnent bien!!!

Surtout comme dis Thomas surtout pas tout démonter!!!