Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688739 Présentation du membre : Pseudo :Mr.bmw Prénom :vahag Age :21 Lieu de résidence :lyon Motivation de l'inscription :une passion/un style de vie/un amour pour la marque Emploi :protectionniste Loisirs, passions :logique bmw ! Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M5 E39 Année modèle :2001 Puissance :400 Coloris :artiksilberOptions BMW : -options de base d'une m5 E39 - GPS 16/9 , radar avant et arriere , control pression pneus , double vitrage.Modifications apportées : - vitre teintée , difusseur noir brilliant , silencieux ' mtr motorsport ' , shortshift , gestion. -Modifications envisagées : - que des details elle restera stock grosso modo -Photos du véhicule : si quelqu'un peut m'eclairer comment poster une photo merci .Divers / Observations : ceux du coins devrais me reconaitre Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : des amis qui m'ont presenter le forum .
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688740 Une nouvelle M5 E39 ! Bienvenue ! Pour poster une photo, tu cliques sur 'Plus d'options de réponse' (en bas à droite de la cartouche 'Répondre à ce sujet'), et tu peux ainsi joindre des photos enregistrées dans ton ordinateur.
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688741 merci de l'aide , voila quelque photos de ma m5 ( certain doivent connaitre la m3 a Z aussi ) c'est pas ma première bmw et loins d'etre la dernière ( oui l'age ne fait pas tout ) jusqu'a present j'ai posseder 320ia coupe E36 320i cabriolet E36 530D E39 325i berline E36 x2 323i coupe E36 m3 3.0 E36 coupe daytona 325i E46 berline facelift 330d E46 facelift et ma m5 E39 que j'ai acheter debut du moi que du plaisir =)
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688764 Très jolie, surtout dans cette couleur finalement assez rare. Quel est son kilométrage, et tes 1ères impressions en général (et du V8 en particuler) ?
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688771 si vous la verriez en vrais , quaisment neuve , j'ai chercher un long moment avant de la trouver elle avais 169 080km a l'achat au debut du mois lol aujourd'hui elle a 172 000km on peut dire que je roule pas mal le s62 pouahhh que dire magique , j'ai vendu ma m3 il y a une semaine donc j'avais les deux en parallel même si la m3 est mythique la m5e39 est un autre univers elle est pas tout a fait stock donc je sais pas trop comment doit reagire une stock , mais la frenchement je lui trouve presque aucun default au moteur c'est poussive de bas jusqu'en debut de zone rouge , ca tract bien repond quand il faut , puis même le châssis de la E39 je m'attendais a pire mais c'est vraiment sympas oem rien a dire ca tien bien et quand ca decroche ta le temps de tout prevoir c'est fluide ca decroche pas d'un coup sec même si faut remedier au roulis un peut car la changement de passe avant arrier etc n'est pas evident si non MAGIQUE ( ca se vois que j'en suis amoureux ? )
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688773 bon sur deutchautobhan lol ( on sais jamais qui regarde ces photos )
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688775 Bienvenue! A 21an t'en es déjà à ta 10ème bmw? Faudra m'expliquer mdr!
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688823 Faut pas chercher d'explication , c'est comme ca c'est tout, on va éviter de rentrer dans les details , mon ami Zynk pourra en témoigner en cas de besoin, il les a presque toutes vue
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688838 Propre la E39!elle est restée un moment en annonce,elle parait vraiment nickel!
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_688967 merci oui elle est rester un moment en vente , quand j'ai pris contact j'ai vue l'etat de la voiture je me suis pas trop poser de question j'ai acheter