Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Porsche Cayman GT4, parlons-en !


Paul

Messages recommandés

Superbe ! J'adore, à partir de 88000 euros par contre... Ca pique, a ce prix là je me pose la question entre une M4, voire même la futur M2 !

 

Mais quel look, je suis tombé sous le charme, Porsche ca fait vraiment envie !!!

 

Ouais pour la future M2 on verra mais pour moi la comparaison avec une M4 ne peut pas se faire.

On parle quand même pas d'une simple 911 là, on parle d'un modèle Gran Turismo IV (de cayman certes, mais GT quand même) ce qui veut dire beaucoup chez Porsche.

Honnêtement, j'espère que M va finir par prendre une grosse claque et que des autos comme ce Cayman vont se vendre par caisses de 12.

Ca fera prendre conscience qu'on ne peut pas mettre du 4RM, du mazout et du son qui sort du haut parleur de partout et qu'il y a moins de mythos que de passionnés.

Si ce n'est pas le cas, et que M ne prend pas sa claque, ben c'est pas grave, j'irai chez popo :)

 

Vous l'aurez compris, je ne digère pas le renaming et la nouvelle politique BMW Motorsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour la future M2 on verra mais pour moi la comparaison avec une M4 ne peut pas se faire.

On parle quand même pas d'une simple 911 là, on parle d'un modèle Gran Turismo IV (de cayman certes, mais GT quand même) ce qui veut dire beaucoup chez Porsche.

Honnêtement, j'espère que M va finir par prendre une grosse claque et que des autos comme ce Cayman vont se vendre par caisses de 12.

Ca fera prendre conscience qu'on ne peut pas mettre du 4RM, du mazout et du son qui sort du haut parleur de partout et qu'il y a moins de mythos que de passionnés.

Si ce n'est pas le cas, et que M ne prend pas sa claque, ben c'est pas grave, j'irai chez popo :)

 

Vous l'aurez compris, je ne digère pas le renaming et la nouvelle politique BMW Motorsport.

 

Je te comprends…

Mais si tu imagines les Porschistes rouler en M au quotidien et en GT3 le Wk, ça prend tout son sens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans cette configuration ... Rien de tel que les M pour rouler plaisir et tout faire sauf l'extrême ... Pour cela une bonne GT3 ou GT2 ou Gran Turismo IV .... et c'est le top ...

 

Sinon faut se faire une M extreme et surtout légére, ce que j'ai fait avec ma E30, du coup il me faut un truc entre la M grand tourisme et la M rallye, une GT3 sera parfaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends…

Mais si tu imagines les Porschistes rouler en M au quotidien et en GT3 le Wk, ça prend tout son sens ! :wink:

 

C'est vrai... Mais dans ce cas, je préfère une Audi avant non pour la semaine? Ca tient la route et tu peux mettre plein de choses à l'arrière. C'est la référence dans le domaine des breaks il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je vous suis sur ce coup la !!! 

 

J'étais sur la M4 mais la pour le coup, ça demande réflexion...

 

T'as pas de gosse et pas de femme, Gran Turismo IV sans hésiter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut aimer perdre 30% sur le prix d'achat ... on parle de 30ke de perte annuelle LOL

 

donc l'hésitation on peut l'avoir ..

 

Une m4 ça se trouve en occasion récente à 72ke ( pour 95ke neuf ) , et ça va encore baisser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cela soit pas une ///M sinon j’achèterai de suite :)

 

Bah quand je vois les dernières M et cet engin moi je passe le pas de suite si l'achat était d'actualité

 

Ligne à tomber, boite manu, châssis et freins de tueur...

 

La trique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mot "La Trique" !

Au moins ils ont des couilles de proposer une voiture avec comme maître mot le plaisir de conduite !

 

Atmo, belle même si ça reste subjectif, BVM, propulsion...la base du plaisir de conduite que d'autres on tendance à sacrifier sur l'autel du marketing à grand coup de souflettes, 4 RM et pachydermes.

 

On va rester gentil et ne pas parler de la finition et fiabilité qui même si c'est une tendance un peu globale ne sont plus des qualités marquantes de la marque depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle sportive  :lover: A part la 964 et surtout la 993, Porsche ne m'a jamais vraiment fait rêver. La 911 reste un mythe mais les Cayman et boxster m'ont toujours laissé indifférent... 

Par contre celle-ci.... Une vrai tuerie et une grosse claque pour la concurrence. Et le pire, je suis sur qu'elle doit être agréable au quotidien. Bravo  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...