lalex Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Comparé une Porsche a une BMW , c'est un peu comme comparé de l'eau a un grand cru .... Mouais, pour avoir eu un paquet de Porsche, je vais rejoindre Beef pour dire qu'hormis les TT et GTx, Les M n'ont pas grand chose à leurs envier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lienj Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Mouais, pour avoir eu un paquet de Porsche, je vais rejoindre Beef pour dire qu'hormis les TT et GTx, Les M n'ont pas grand chose à leurs envier. +1 Par contre, pour faire de la piste occasionnellement, les Porsches sont un léger cran au dessus je dirais (qualité du châssis et surtout des freins, puis la finitions intérieur). Je parle bien sur de modèle stock et dans la même gamme de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 . Et le pire, je suis sur qu'elle doit être agréable au quotidien. Bravo Là par contre, j'y mettrai pas ma main à couper... Pour avoir pas mal roulé avec une 911 GT3, ce sont des autos de talibans. Moi j'adore parce que je suis un taliban mais un pote à moi à été à un mariage avec sa GT3. Il a fait Paris Toulouse. Un ami lui a demandé de l'emmener. Au retour, l'ami a préféré prendre le train parce qu'il en pouvait plus du bruit, de la rigidité,... Après je ne sais pas si c'est pareil pour la Gran Turismo IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Elle est magnifique cette cayman! Quelle ligne! Quelle gueule! Et ce bleu lui va parfaitement. Je signe ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lalex Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 C’était une chochotte son pote!! J'ai fait plusieurs fois des grands distances avec la GT3, pourtant en config piste, et je n'ai jamais souffert du confort. Encore plus si c'est pour faire de l'autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Mais grave, j'ai roulé une GT3 RS en daily pendant 3 semaines, aucun problème de confort et encore moins de bruit, ça ne fait pas non plus un bruit abusif !!! Bon par contre dans les bouchons parisiens, on a connu mieux, la boite est un peu raide et c'est pas son fort loool !! Bon j'avoue tout de même que ce n'est pas la vocation d'une GT3 RS mais bon on peut très bien s'acheter des voitures comme ça uniquement pour son plaisir ( même visuel ) tout comme cette Cayman Gran Turismo IV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Euh, bon ok, disons que le bruit est tolérable et le confort son tolérable... Mais rien que pour s'introduire dans le baquet, c'est déjà du sport et j'ai pas 65 ans! J'ai pas dit que j'aimais pas hein, juste que pour un daily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 C'est joli ce petit croco! Pour moins cher qu'une GT3 (beaucoup), même bloc que la Carrera S 400ch dégonflé. C'est light, affuté, boite méca, moteur central (plus facile dans l'approche) et très efficace. 7'40 au ring c'est carrément excellent. 88k€ est une somme que j'ai du mal à l'idée de mettre ça dans une caisse, mais comparé à la concurrence, elle fait très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Un détail cependant ... Le bloc des GT3 997 phase 1 est incassable ... Le reste on sait beaucoup moins ... Perso c'est 997 GT3 phase 1 ou rien ... Même si j'aime assez ce Cayman, mais pas au point de l'acheter ... Par contre très content que Porsche ait pissoyé sur le boite gayDK .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Le bloc Mezger n'a plus rien à prouvé , +1 beef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lienj Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Visiblement cette boite PDK ne fait pas l'unanimité En quoi est elle différente de la DKG BMW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Le soucis n'est pas la qualité de la boite (DKG, PDK...) Certains préfèrent manier le manche et la pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Exactment. La pdk est excellente comme la dkg. Mais sentir le manche est quand même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Rien de tel qu'un bon manche bien long .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Et épais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Et rigide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Et bien droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lienj Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je me doutais bien que cette discussion allait dévier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mais quelle bande de grosse tapette Cela dit moi aussi je n'aime que les manches (à vitesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés