Aller au contenu

Porsche Cayman GT4, parlons-en !


Paul

Messages recommandés

Ca donne quoi les retours du 3.8L 435ch et autres puissances du 997 GT3 mk2/RS et Turbo 500ch???

 

C'est vrai que la PDK est excellente, mais celui qui aime les sensations, la boite manu s'impose.

Porsche avait laissé tomber le developpement de la boite manu avec l'apparition de la 7 rapports des 991. Elle est enfin revenu au niveau de l'excellent boite 6 manu des 997 et des Cayman/Boxster, avec l'apparition de la 991 GTS.

Il reste des irréductibles qui sont pris en compte, contrairement à Ferrari, Lamborghini... De l'autre côté de l'Atlantique le choix existe avec le Z06 et Jaguar sort la F-Type en boite manu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gros gros coup de coeur pour moi! Je rejoins les dires de certains, ça me provoque un peu le même sentiment qu'à la sortie de la 1M…

 

A tel point que je suis allé me perdre chez Porsche semaine dernière, le pb est que je suis repartit avec un devis à 6 chiffres… :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros coup de coeur pour moi! Je rejoins les dires de certains, ça me provoque un peu le même sentiment qu'à la sortie de la 1M…

 

A tel point que je suis allé me perdre chez Porsche semaine dernière, le pb est que je suis repartit avec un devis à 6 chiffres… :|

 

 

MDR on est 2 alors à être reparti avec une offre. 8)

 

Si seulement on était pas en projet d'achat de baraque.... :|

 

Les 100k€ sont une somme, mais à la nuance qu'elle est limité à 50ex en France, que la 991GT3 est arrêté de prod et que les porsche tiennent très bien la cote... contrairement aux M :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR on est 2 alors à être reparti avec une offre. 8)

 

Si seulement on était pas en projet d'achat de baraque.... :|

 

Les 100k€ sont une somme, mais à la nuance qu'elle est limité à 50ex en France, que la 991GT3 est arrêté de prod et que les porsche tiennent très bien la cote... contrairement aux M :perenoel:

A ce que je vois tu es très bien renseigné! lol

 

Gran Turismo IV ou Stingray!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR on est 2 alors à être reparti avec une offre. 8)

 

Si seulement on était pas en projet d'achat de baraque.... :|

 

Les 100k€ sont une somme, mais à la nuance qu'elle est limité à 50ex en France, que la 991GT3 est arrêté de prod et que les porsche tiennent très bien la cote... contrairement aux M :perenoel:

Tu tiens d'ou ton info des 50 ex pour la France??

Car pour le moment, aucun info ne semble sortir et cela ne sera apparemment pas une série limitée.;)

Les véritables infos arriveront à Genève, encore que Porsche nous à déjà fait le coup des mauvaises infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lorsque j'ai appelé la concession Porsche,le vendeur m'a aussi indiqué qu'il yaurait 50ex. Maintenant il est vrai que cette info est soit une intox pour se jeter dessus ou alors c'est vrai mais il ya pas vraiment d'infos la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...