Aller au contenu

Porsche Cayman GT4, parlons-en !


Paul

Messages recommandés

N'importe quel garage, Chronos et Penders.

 

Oui mais avoue aux membres que pour les 5% tu as montré tes fesses tatouées :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que tu veux éventuellement te rabattre sur un cayman gts voir même un Boxster gts et on te sort...... pas avant 2016 ( nous sommes début d'année 2015 n'est ce pas)

Si ça c'est pas du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question foutage de gueule, ils sont plus fort chez Alfa, j'ai commandé ma voiture en janvier 2014, ça fait 1mois 1/2 qu'elle est fabriquée mais ils savent pas me dire ou est la voiture et quand elle sera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sortie, quand pour la 4C le numéro de châssis est connu c'est qu'elle est sortie d'usine.

En plus les livraisons ne se font que le mercredi pour la Belgique apparemment, donc peut-être demain...

Modifié par laurent 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que tu veux éventuellement te rabattre sur un cayman gts voir même un Boxster gts et on te sort...... pas avant 2016 ( nous sommes début d'année 2015 n'est ce pas)

Si ça c'est pas du foutage de gueule

Le père d'un ami a commandé une boxster gts la semaine dernière, livraison prévue juin 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père d'un ami a commandé une boxster gts la semaine dernière, livraison prévue juin 2015...
Il a peut être eu la chance que la concess en avait déjà commandé 1 et il a juste eu besoin de modifier la config Ou alors la concession où je suis allé ne se casse pas la tête lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être eu la chance que la concess en avait déjà commandé 1 et il a juste eu besoin de modifier la config Ou alors la concession où je suis allé ne se casse pas la tête lol

c'est un bon client, il y avait une bonne reprise. ca doit certainement jouer aussi!

 

Il s'est renseigné pour la Gran Turismo IV également, là par contre ils ne peuvent pas faire de miracles, la concession en avait le droit à 2 pour l'année 2015, elles sont déjà vendues! Peut être les suivantes en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il s'est renseigné pour la Gran Turismo IV également, là par contre ils ne peuvent pas faire de miracles, la concession en avait le droit à 2 pour l'année 2015, elles sont déjà vendues! Peut être les suivantes en 2016.

 

Je serai curieux de savoir si un vrai acheteur se présentait dans une concession Porsche allemande, on lui répondrait "On a droit à 2 véhicules de ce modèle pour 2015, peut être les suivantes en 2016".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de savoir si un vrai acheteur se présentait dans une concession Porsche allemande, on lui répondrait "On a droit à 2 véhicules de ce modèle pour 2015, peut être les suivantes en 2016".

Les concessions Porsche Belge n'ont aucun respect de la part des concessions allemands , d'après eux c'est justifié ils enchainent conneries sur conneries pendant les services .... CP Niederhein , il préfère qu'on aille a Aix ou n'importe ou qu'en Belgique :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessions Porsche Belge n'ont aucun respect de la part des concessions allemands , d'après eux c'est justifié ils enchainent conneries sur conneries pendant les services .... CP Niederhein , il préfère qu'on aille a Aix ou n'importe ou qu'en Belgique :perenoel:

 

Et niveau commercial ? Je suis déjà allé chez Porsche pour (réellement) acheter une boxster neuve avec un pote, le vendeur l'a pris de haut ... peut-être car on était habillé comme tous les jours et jeunes... Résultat : mon pote a acheté une TT le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon.... toujours mieux qu'Alfa: eux ils t'acceptent tes ronds et toi mais te donnent pas la voiture :-) hein Laurent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau commercial ? Je suis déjà allé chez Porsche pour (réellement) acheter une boxster neuve avec un pote, le vendeur l'a pris de haut ... peut-être car on était habillé comme tous les jours et jeunes... Résultat : mon pote a acheté une TT le lendemain...

NIveau commercial , les allemands sont au top ! Bouteille de champagne gratuite , stylo gratuit , voiture gratuite a l'entretien pendant 2 ans , gentil a souhait .... des bons les allemands une Porsche chez eux c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai appelé une autre concess porsche pour voir si le discours était le même sur les dispos de Gran Turismo IV ou gts Donc du gts....pour juillet c possible ( contrairement à lautre qui annonce direct 2016) Gran Turismo IV.... Il y en a plus MAIS porsche pourrait en refaire un peu Avec pré reservation de 5000e encaissée et dans l'attente de confirmation de re production pour des livraison entre septembre 2015 et l'année 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien en Belgique vous pouvez en avoir encore c'est ça ?????

Le concessionnaire près de chez moi en a encore de dispos et au Luxembourg aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...