Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Porsche Cayman GT4, parlons-en !


Paul

Messages recommandés

Quand on vous dit qu'en Belgique on est restreint comme pas possible... Un exemple, une M3 E92 420ch de 2008 donc pas récente du tout, à l'heure actuelle on en trouve pour 25k 30k, ben faut compter encore 6500/7000 euros de taxes ( tmc, tc et écomalus ) pour la mettre en route, et chaque année c'est 2000 euros je pense de taxe annuelle, donc si tu la gardes 5 ans, tu payes 10000 euros de taxes sur 5 ans ect ect... Ca peut monter sur plus de 10 000 euros pour mettre une voiture en route chez nous, en gros le prix d'une petite voiture, vive la Belgique ... 

Modifié par Jcwr53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas loin ... certes c'est pas du répétitif !

Mais une M4 boite manu c'est :

Carte grise 1400euros + 8000euros de malus .... 

 

En plus je crois que fiscalement vous pouvez amortir bien plus que nous sur votre véhicule niveau professionnel !

En france, la même M4 acheté sur la boite ... c'est un cout annuel de 4400euros ... et une grosse réintégration fiscale ( non déductibilité d'une grosse partie des frais du véhicule y compris sa valeur d'achat au de la des 9000euros !! )

Bref, pas de miracle, on se fait tous un peu sod...sé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En plus je crois que fiscalement vous pouvez amortir bien plus que nous sur votre véhicule niveau professionnel !

 

 

Le système est totalement incomparable.

 

Fini les entrepreneurs en Aston... Niveau "ATN" comme on les appele, il faut vraiment vouloir payer (et que la société puisse le permettre) pour dépasser le 3000 cc (qui ne rejete rien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un daily, sans sortie circuit, je te conseille plutot une PDK, l'agrément de conduite est incomparable.

 

D'autant plus que dans les bouchons, je trouve que la pédale de gauche commence à venir dur au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...