Posté(e) le 4 février 201510 a comment_689112 Présentation du membre : Pseudo : midliner Prénom :franck Age :32 Lieu de résidence : station de sport d'hiver dept38 Motivation de l'inscription: echanger avec des personnes animées par la même passion Emploi : taxi Loisirs, passions : les bagnoles!! et tout ce qui a un moteur en general (je me suis surpris l'autre jour en train de pensser a refaire un vieux tracteur!) Site web : Mail : franckline1@live.frPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 3.0 Année modèle :1993 Puissance :286 Coloris :bleu avusOptions BMW : -toit ouvrant, lave phares,cuir version pack je crois? -Modifications apportées : -aucune -ah si,si mon nom sur la carte grise hihi!Modifications envisagées : -je pense pont court obligatoire -silencieux inox et ou kad carbone mPhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 5 février 201510 a Auteur comment_689328 merci et oui ce forum me plait bien car il y des personnes des deux 'camps' :les pro origine et ceux qui font des modifications perfo et souvent ailleurs les deux ont du mal a s'entendre et c'est dommage car les deux aspects sont interesants,pour moi du moins,bref voila ma petite presentation