Aller au contenu

remise en concession BMW

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous

vous arrivez a avoir combien de remise dans vos concessions sur les pièces?

a Cannes pour moi c'est 10-12%.... :-(

Posté(e)

Fin négociateur que je suis, je dirai un bon 0% .....

Posté(e)

Re testé cette semaine et bien...   rien lol.

Bienvenue au club lol

Posté(e)

Ayant sympathisé avec le magasinier entre 10 et 20%. Après ca depend beaucoup de son bon vouloir, si tu tombes sur un con c'est zero.

Posté(e)

Bah ca dépend, les pièces n'ont pas toutes les même remises mais ca va de -10% à .... -40%

Posté(e)

Bah ca dépend, les pièces n'ont pas toutes les même remises mais ca va de -10% à .... -40%

+1 et même une bricole de plus

Posté(e)

Après ca depend beaucoup de son bon vouloir, si tu tombes sur un con c'est zero.

Exact ! 

à l'époque ou j'avais une ///M  :|  j'ai sympathisé avec le magasinier, en même temps j'ai eu ma première bmw à 18 ans et suivant les pieces et si elle etait en stock ou en commande c'etait de 10 à 40%. Depuis qu'il sont parti a la retraite et que c'est un jeune, il ne fait rien et je paye tout à la commande...  :confus:  Alors que la secrétaire et le chef d'atelier que je connais depuis presque 20 ans et avec qui on se tutoie sont à 2m de lui  :roll:

Posté(e)

Exact !

à l'époque ou j'avais une ///M :| j'ai sympathisé avec le magasinier, en même temps j'ai eu ma première bmw à 18 ans et suivant les pieces et si elle etait en stock ou en commande c'etait de 10 à 40%. Depuis qu'il sont parti a la retraite et que c'est un jeune, il ne fait rien et je paye tout à la commande... :confus: Alors que la secrétaire et le chef d'atelier que je connais depuis presque 20 ans et avec qui on se tutoie sont à 2m de lui :roll:

Perso, j'ai été cash avec eux et ils ont pas eu trop le choix !

Posté(e)

Faudra que j'essaie de demander une remise sur ma prochaine commande, j'avais même pas encore essayé. En tout cas, c'est bon à savoir que c'est possible.

Posté(e)
Ayant sympathisé avec le magasinier entre 10 et 20%.
+1 Ca depend aussi des pieces. Sur certaines le magasinier peut avoir plus de "latitude" que sur d'autres.. Perso le maxi que j'ai pu avoir c'est 25%. En moyenne, c'est entre 10 et 20%
Posté(e)

Pour les membres du club BMW M nous sommes en train de négocier entre 15 à 35% de remise sur les concessions ///M et certaines concessions non-///M 

Posté(e)

Pour les membres du club BMW M nous sommes en train de négocier entre 15 à 35% de remise sur les concessions ///M et certaines concessions non-///M 

Intéressant :)

Posté(e)

Précision pour les membres du Club M : les remises porteront également sur les révisions

Posté(e)

Ca c'est super intéressant, ca pourrait me faire adhérer au club.

Posté(e)

Ca c'est super intéressant, ca pourrait me faire adhérer au club.

Oui c'est vraiment alléchant cette histoire.

Posté(e)

Les membres du bureau et les délégués contacte chaque concession une à une mais la charte est nationale 

on vois donnera la liste des concessions partenaires dés que nous aurons contacté la pluspart des concession qui maille le territoire, pour que tous le monde ai une concession proche de chez lui avec les remises membres du club BMW M 

Posté(e)

Commandez en Allemagne les gars, vous allez etre surpris des prix,

Même avec 40% en France il y a des chances que ce soit encore plus cher.

Ca donne à reflechir sur certaines pratiques commerciales...

Posté(e)

Pas forcément Aramis, j'avais demandé le prix d'une batterie OEM en Allemagne et en France, c'était le même tarif. Ca dépend vraiment des pièces. Les joints de porte de coupé E46 sont par contre 20% moins cher. Idem des pièces de carrosserie.

• Créer...