aramis Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Il y Allemagne et Allemagne aussi Online Teile sont un peu cher et detaillent pas plein de choses (genre les sachets de 10-25 vis ou 50 clips, à 0.35€ le vis/clip ça fait mais au paquet ça pique quand tu en as besoin de 2-3) mais c'est le cas des concessions Françaises aussi qui veulent pas se faire chier. Je veux pas faire de pub mais leebmann24 sont très bien avec des frais de port presques ridicules (dans mon cas carrement moins que 2 AR concession pour commander et receptionner). J'ai encore pris chez eux recemment une palette de pieces pour de la serie 1, 3 (E36 et E46) franchement hyper placés...et ils detaillent tout.
Mikidrooki Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Exact, ça dépend beaucoup des pièces... J'ai déjà eu 10, 15, 18, 22% de remise. Et pour des pièces à moins de 10€ : 0% également .
BusyBeuz Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Question : la remise du club est valable sur tous les véhicules BMW ou Mini que l'on a , ou que sur la ///M ??
totoshe_The Doctor Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Question : la remise du club est valable sur tous les véhicules BMW ou Mini que l'on a , ou que sur la ///M ?? Bonjour, Elle ne sera valable que sur les BMW M et BMW M Performance. Mais rien ne t’empêche suite a çà, de demander a ton concessionnaire des remises pour tes autres véhicules. On vous ouvre la porte, a vous d'en profiter ...
BusyBeuz Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, Elle ne sera valable que sur les BMW M et BMW M Performance. Mais rien ne t’empêche suite a çà, de demander a ton concessionnaire des remises pour tes autres véhicules. On vous ouvre la porte, a vous d'en profiter ... Salut, merci pour ta réponse Par chez moi, BMW sont pas très généreux, quand c'est pour faire des cadeaux
julien53 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Les membres du bureau et les délégués contacte chaque concession une à une mais la charte est nationale on vois donnera la liste des concessions partenaires dés que nous aurons contacté la pluspart des concession qui maille le territoire, pour que tous le monde ai une concession proche de chez lui avec les remises membres du club BMW M Si tu veux je connais le chef d'atelier et le magasinier de la concession Dynamism à Angers dans le 49. Je peux leur en parler ?
LOLO-M3 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Chez Saint-Merri à Chantilly, j'ai environ 15/20% selon les pièces Je souhaite toujours racheter une roue de secours neuve style 24, donc j'espère pouvoir trouver mieux.
Elitt13 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Si tu veux je connais le chef d'atelier et le magasinier de la concession Dynamism à Angers dans le 49. Je peux leur en parler ? Merci c'est gentil, fait un petit MP à gégé c'est lui qui s’occupe du partenariat
YAPLUSKA Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Pour les membres du club BMW M nous sommes en train de négocier entre 15 à 35% de remise sur les concessions ///M et certaines concessions non-///M Alors je suis assez satisfait car d'autres sont encore moins bien lotis .... Mais je vois que c'est un sujet dans le tuyau pour le ///M Club. Comme promis Elitt13 je te fais le chèque si tu arrives a m'obtenir de bonne remises.....mais vite ça urge !!!! mais au fait c'est quoi une concession non ///M....ils vendent uniquement des poêles à mazout?
Elitt13 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Alors je suis assez satisfait car d'autres sont encore moins bien lotis .... Mais je vois que c'est un sujet dans le tuyau pour le ///M Club. Comme promis Elitt13 je te fais le chèque si tu arrives a m'obtenir de bonne remises.....mais vite ça urge !!!! mais au fait c'est quoi une concession non ///M....ils vendent uniquement des poêles à mazout? Bon BMW Cannes (Mougins (06)) vient de signer la charte donc avec la carte de membre tu peux avoir les remises club !!! je te dis ou signé ---> c'est par ici
YAPLUSKA Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 c'est marrant j'étais déjà au courant.... (voir le MP que je t'ai envoyé) chose promise chose due ....
Messages recommandés