Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_58972

Connaissez vous un distributeur pour la marque tarox, ils disposent d'etriers en 10pistons à l'avant!! :D

bref le site est en englais ou italien :lol:

un petit coup de pouce pour denicher un devis est pas de refus!! :lol::cry:

merci à vous!

Posté(e)
comment_58974

je pourrais pas t aider pour les revendeurs par contre il me semble qu une personne du site vend des freins gros diametre neuf

faudrais que tu retrouves le topic.

sinon avec tt les modifications que tu vas faire dessus j espere la croiser un jour que je te mette a l amende lol :cry:

Posté(e)
  • Auteur
comment_58976

on en reparle qd j'aurais finis mes investissement! :cry:

là pour le look je viens de teinter les vitres !!

Posté(e)
comment_59015

Tarox vendent en direct aussi. Mail les donc en Italie!

Tu t renseigné chez Movit et chez oreca comme je t dit?

Posté(e)
  • Auteur
comment_59024

chez un ami qui tient un feu vert, ça coute 515euros public, s'est du glastint garantis et tout!!! :wink:

Posté(e)
comment_59392

Pour les kits gros freins, ça te dit pas de l'AP Racing Nico ? Dérivés compétition, superpuissants, légers, beaux, tarif qui vaut bien la qualité du freinage, de plus tu peux avoir 20% de remise avec le club chez Delage

Posté(e)
comment_59715

Oreca et AutoOption fréjus vende du Tarox et DaveM3 vend des beau kits idem à Moov'it qui sont sûrement mieux que du Tarox a+

Posté(e)
comment_60582

sans vouloir faire le commercant, jete un oeil sur le kit gros frein Hiop (6 pistons340 a 365mm, etrier alu). Ils sont a 1800€ en prix publique mais y'a moyen de discuter! :mrgreen:

Ludo

Posté(e)
comment_60585
sans vouloir faire le commercant, jete un oeil sur le kit gros frein Hiop (6 pistons340 a 365mm, etrier alu). Ils sont a 1800€ en prix publique mais y'a moyen de discuter! :mrgreen:

Ludo

c quoi comme marque a 1800€ ??? parsque c presque 1000€ de - que des AP racing