Posté(e) le 5 février 201510 a comment_689336 Présentation du membre : Pseudo :davidr68 Prénom :David Age :34 Lieu de résidence :Alsace, Haut Rhin Motivation de l'inscription : La passion de la marque a hélice Emploi : Chimiste Loisirs, passions : La pêche, Le Motonautisme... Site web : Mail :davidr988@○hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :Bmw Modèle :X5 e53 Année modèle :2006 Puissance :269 Coloris : Gris StratusOptions BMW : -Presque la totale -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations :A la recherche du Saint Graal. M3 E36 3,2 BVM -A la recherche du Saint Graal.. M3 E36 3,2 BVM -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : La recherche sur la toile.
Posté(e) le 6 février 201510 a comment_689380 Bienvenu à toi et bonne recherche pour trouver ton Saint Graal
Posté(e) le 7 février 201510 a comment_689925 Bienvenue et surtout bon courage dans ta recherche Tu cherches une Estoril ??
Posté(e) le 7 février 201510 a Auteur comment_690020 Merci a vous. Oui ma recherche est plutot sur une estoril mais pas obligatoirement, juste pas en noir. Je suis plutot exigeant. Peut etre même ce que je recherche existe même pas ou plus. Ma préférence est une 3l2 en ph2, avec les 4vitres électrique, les siéges électrique chauffant le son Kardon et surtout le toit ouvrant. Tout cela avec moin de 150Mklm. J'ai un budjet sympa et je suis pas pressé.(enfin quand même un peu)
Posté(e) le 8 février 201510 a comment_690142 Bienvenue et bonne recherche ! En patientant tu devrais trouver. Pour les options, ça court pas les rues mais quand on les a c'est bien sympa