Posté(e) le 6 février 201510 a comment_689387 Présentation du membre : Pseudo : Julien57 Prénom : Julien Age : 23 ans Lieu de résidence : Nord-Est de la France (entre la Moselle et la Meurthe et Moselle) Motivation de l'inscription : la passion ///M depuis toujours avec enfin la possibilité d'acheter un modèle de cette gamme (je m'oriente vers une M3 E46) Emploi : Infirmier aux Hôpitaux Privés de Metz Loisirs, passions : l'Automobile et le Sport Automobile, écouter de la musique, la photographie (j'essaierai de mettre sur le forum des photos de ///M et autres sportives d'amis que j'ai pu faire), la vidéo. Présentation du véhicule : en attendant de pouvoir parler d'une M3 E46 Marque : Škoda Modèle : Fabia II Année modèle : 2011 Puissance : 90cv Coloris : GrisPrésentation du véhicule : en projetMarque : BMWModèle : M3 E46 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherches internet, je parcours ce site depuis longtemps sans jamais avoir vraiment franchi le cap de l'inscription (pas bien !)
Posté(e) le 6 février 201510 a comment_689404 Bienvenu à toi! Dis nous en plus, on veut savoir..tes préférences, ton budget. On pourra peut être t'aider et sûrement te conseiller!
Posté(e) le 6 février 201510 a comment_689546 Bienvenue ici voisin ! Bonne recherche pour ta future c'est quoi ton budget maxi ??
Posté(e) le 7 février 201510 a comment_689919 Salut à tous et merci de votre accueil! J'envisage d'acheter une M3 avec un "budget achat" (c'est à dire sans me saigner complètement) de 19-20k euros tout en gardant une enveloppe au cas où il y aurait de la casse, ou des petites choses à prévoir. J'ai déjà quelques modèles en vue mais je vous en ferais part dans une section plus appropriée du forum.