Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_689387

Présentation du membre :

Pseudo : Julien57
Prénom : Julien
Lieu de résidence : Nord-Est de la France (entre la Moselle et la Meurthe et Moselle)
Motivation de l'inscription : la passion ///M depuis toujours avec enfin la possibilité d'acheter un modèle de cette gamme (je m'oriente vers une M3 E46)
Emploi : Infirmier aux Hôpitaux Privés de Metz
Loisirs, passions : l'Automobile et le Sport Automobile, écouter de la musique, la photographie (j'essaierai de mettre sur le forum des photos de ///M et autres sportives d'amis que j'ai pu faire), la vidéo.

Présentation du véhicule : en attendant de pouvoir parler d'une M3 E46

Marque : Škoda
Modèle : Fabia II
Année modèle : 2011
Puissance : 90cv
Coloris : Gris

Présentation du véhicule : en projet

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recherches internet, je parcours ce site depuis longtemps sans jamais avoir vraiment franchi le cap de l'inscription (pas bien !)

Posté(e)
comment_689404

Bienvenu à toi! Dis nous en plus, on veut savoir..tes préférences, ton budget. On pourra peut être t'aider et sûrement te conseiller! :)

Posté(e)
comment_689546

Bienvenue ici voisin ! :)

Bonne recherche pour ta future

c'est quoi ton budget maxi ??

Posté(e)
comment_689919

Salut à tous et merci de votre accueil!

J'envisage d'acheter une M3 avec un "budget achat" (c'est à dire sans me saigner complètement) de 19-20k euros tout en gardant une enveloppe au cas où il y aurait de la casse, ou des petites choses à prévoir.

J'ai déjà quelques modèles en vue mais je vous en ferais part dans une section plus appropriée du forum.