Don Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 c'est des fous lien du sujet : http://www.blog-note.com/video-bmw-140i-moteur-v8/
tintamar Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 :10:une tuerie j'aime ce genre de prépa
francois31 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Elle est carrément magnifique de cette couleur et avec ces jantes!! Et ça doit être un sacré engin à conduire ça!
Vincere Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Le clip est à chier et on voit même pas le bloc implanté!!
BusyBeuz Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Le clip est à chier et on voit même pas le bloc implanté!! T'as passé une mauvaise nuit ?
Vincere Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Non pas du tout mais bon ils se font ch..à mettre un V8 on le voit même pas implanté le bloc!! Peut être un fake ?? Et puis le clip façon bad boy made in Russia je trouve ça naze A part ça, ça va
BusyBeuz Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Non pas du tout mais bon ils se font ch..à mettre un V8 on le voit même pas implanté le bloc!! Peut être un fake ?? Et puis le clip façon bad boy made in Russia je trouve ça naze A part ça, ça va Ok, t'étais donc sérieux Je pensais que tu blaguais Moi je trouve le clip sympa
///kipiou Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Non pas du tout mais bon ils se font ch..à mettre un V8 on le voit même pas implanté le bloc!! Peut être un fake ?? Et puis le clip façon bad boy made in Russia je trouve ça naze A part ça, ça va en mettant une meilleur musique ca passerai mieux..sinon c'est super bien filmé!!! La caisse est magnifique, mais c'est vrai on n'est pas sûr que ce ne soit pas un fake!! Et puis ces freins, c'est quoi'comme freins??? Hein busy!!!
BusyBeuz Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Oui,bonne question, c'est quoi comme freins ?
Messages recommandés