Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_689712
Je suis sur qu on peut faire beauxoup plus!!!!!! :)
surement, mais je ne vais pas tarder de vous laisser perso! ;) je vais encore voir les vossen de driftfun
  • Réponses 224
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_689715

1000 boule de boite plus 700 de reprog hushhh sa fait cher le son sachant que pour etre efficace faut la ligne qui va bien tout sa pour sortir 360ch en moyenne je trouve hyper cher le ratio ch/euros apres quand t'ouvre le capot ça claque bien quand même.un bon compresseur la oui!

Posté(e)
comment_689716

Aller challenge!!! On essaye de rattraper "les annonces qui tuent"

Allez c'est parti :-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_689717
Aller challenge!!!  On essaye de rattraper "les annonces qui tuent"
Lolllllll ca va etre un peu juste ce soir.... Mais j avoue que j aimerais bien voir la tete de l initiateur du sujet quand il va revenir!!!!! :)
Posté(e)
comment_689718
Non c'est pas 1000 boule, j'ai le KAD , ça coute 400 et quelque
ah oui plus abordable!! Apparemment tu peux presque sortir la même puissance stock qu'en boite carbone avec l'alpha-n...mais c'est clair que le son est sublime!!
Posté(e)
  • Auteur
comment_689719
1000 boule de boite plus 700 de reprog hushhh sa fait cher le son sachant que pour etre efficace faut la ligne qui va bien tout sa pour sortir 360ch en moyenne je trouve hyper cher le ratio ch/euros apres quand t'ouvre le capot ça claque bien quand même.un bon compresseur la oui!
Oui, c es vrai mais bon quand on aime on compte pas!!!!
Posté(e)
comment_689720

Lolllllll ca va etre un peu juste ce soir.... Mais j avoue que j aimerais bien voir la tete de l initiateur du sujet quand il va revenir!!!!! :)

Il va halluciner en revenant :-)
Posté(e)
comment_689722
Aller challenge!!!  On essaye de rattraper "les annonces qui tuent"
:ptdr: chaud quand même!!!
Posté(e)
comment_689724
+1 :ptdr:
Posté(e)
comment_689725

C'est ça qui est bon j'aime cette ambiance ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_689726
J ai l impression que nous sommes des sales gosses en train de retourner la maison pendant que les parents font la sieste!!!! :)
Posté(e)
comment_689729

Sa le fait oui jpensai plus voila mon prochain tuto pose du compresseur M mdrrr

Posté(e)
comment_689731
J ai l impression que nous sommes des sales gosses en train de retourner la maison pendant que les parents font la sieste!!!! :)
belle image!! On s'imagine bien comme ca!!