///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Je suis sur qu on peut faire beauxoup plus!!!!!! surement, mais je ne vais pas tarder de vous laisser perso! je vais encore voir les vossen de driftfun
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Je suis sur qu on peut faire beaucoup plus!!!!!! Aller challenge!!! On essaye de rattraper "les annonces qui tuent"
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Non c'est pas 1000 boule, j'ai le KAD , ça coute 400 et quelque Tu as le kad simple ou celui avec le maf deporté?
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 1000 boule de boite plus 700 de reprog hushhh sa fait cher le son sachant que pour etre efficace faut la ligne qui va bien tout sa pour sortir 360ch en moyenne je trouve hyper cher le ratio ch/euros apres quand t'ouvre le capot ça claque bien quand même.un bon compresseur la oui!
deuce of spades Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Aller challenge!!! On essaye de rattraper "les annonces qui tuent" Allez c'est parti
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Aller challenge!!! On essaye de rattraper "les annonces qui tuent" Lolllllll ca va etre un peu juste ce soir.... Mais j avoue que j aimerais bien voir la tete de l initiateur du sujet quand il va revenir!!!!!
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Non c'est pas 1000 boule, j'ai le KAD , ça coute 400 et quelque ah oui plus abordable!! Apparemment tu peux presque sortir la même puissance stock qu'en boite carbone avec l'alpha-n...mais c'est clair que le son est sublime!!
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 1000 boule de boite plus 700 de reprog hushhh sa fait cher le son sachant que pour etre efficace faut la ligne qui va bien tout sa pour sortir 360ch en moyenne je trouve hyper cher le ratio ch/euros apres quand t'ouvre le capot ça claque bien quand même.un bon compresseur la oui! Oui, c es vrai mais bon quand on aime on compte pas!!!!
deuce of spades Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Lolllllll ca va etre un peu juste ce soir.... Mais j avoue que j aimerais bien voir la tete de l initiateur du sujet quand il va revenir!!!!! Il va halluciner en revenant
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Cest pour ça autan faire une prepa efficace mdrrr
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Aller challenge!!! On essaye de rattraper "les annonces qui tuent" chaud quand même!!!
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 j'ai aucune idee du tarif pour un kit compresseur sur M
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Lolllllll ca va etre un peu juste ce soir.... Mais j avoue que j aimerais bien voir la tete de l initiateur du sujet quand il va revenir!!!!! +1
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Il va halluciner en revenant C'est ça qui est bon j'aime cette ambiance ^^
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Il va halluciner en revenant J ai l impression que nous sommes des sales gosses en train de retourner la maison pendant que les parents font la sieste!!!!
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 j'ai aucune idee du tarif pour un kit compresseur sur M 5500€ de pieces
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 j'ai aucune idee du tarif pour un kit compresseur sur M Il y a kit ess a 7-8k€ je crois..... Du coup, le kad c est cadeau!!!!
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Sa le fait oui jpensai plus voila mon prochain tuto pose du compresseur M mdrrr
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Tu as le kad simple ou celui avec le maf deporté? C'est le kit la
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 J ai l impression que nous sommes des sales gosses en train de retourner la maison pendant que les parents font la sieste!!!! belle image!! On s'imagine bien comme ca!!
Messages recommandés