drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Sans reprog tu gagne en couple c'est interessant ça!
deuce of spades Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 On a cas renommer le sujet en je sais pas, zone de jeux modo, par exemple et cela passera inaperçu, non Ni vu,ni connu
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Non c est un kad mas il a deporte le debitmetre pour ne pas obstruer le passage de l air..... Francehement c est bien pensé!!! Ah ouai, j'ai pas vu celui-ci, et tu l'as vu ou, sur fesse-bouc ?
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 au moins il ne s'ennuira pas demain, il aura de la lecture!! Ouais c est vrai ca!!! On est quand même hyper sympa.... On discute juste en attendant qu il vienne nous dire ce qu il a fait a ses freins!!!!
deuce of spades Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ouais finalement on avance bien!!!!..... Bon au pire, on decoupe le sujet en deux et on met tous nos blablas dans un nouvezu sujet dans le bistrot comme ca on pourra continuer en plus!!!! Le titre : "Les modos craquent après une semaine de boulot"
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 T'as un peu plus de couple, mais c'est sur que c'est surtout pour le bruit son ya buzy, fodra que tu poss in elsass ha l'occasion que ch'entende ca en frai!!
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ah ouai, j'ai pas vu celui-ci, et tu l'as vu ou, sur fesse-bouc ? Oui tu peux ajouter carbone m a tes amis fb!!! Tu verras tout!!!
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Mdrrr c'est pas bien de nous laisser dans le flou à nous tu veu pas nous dire ce que ta mis comme frein et bin on te pourri ton post loool
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Sans reprog tu gagne en couple c'est interessant ça! J'ai pas fais de banc, ni avant ni après, mais c'est le sentiment que j'ai. Il y a un sujet sur le KAD de carbone-m avec des courbes inside
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ouais c est vrai ca!!! On est quand même hyper sympa.... On discute juste en attendant qu il vienne nous dire ce qu il a fait a ses freins!!!! En fait il sait peut être pas
deuce of spades Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ouais c est vrai ca!!! On est quand même hyper sympa.... On discute juste en attendant qu il vienne nous dire ce qu il a fait a ses freins!!!! Ses freins qui ne lui avaient rien fait d'ailleurs
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ouais c est vrai ca!!! On est quand même hyper sympa.... On discute juste en attendant qu il vienne nous dire ce qu il a fait a ses freins!!!! si on doit combler jusqu'a la reponse des freins on a pas fini....je crois que montoyer dors déjà. ..
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Cool je vais regarder ça plus tard tu peu me balancer le lien du post!
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Oui tu peux ajouter carbone m a tes amis fb!!! Tu verras tout!!! ok, faut d'abord que je me fasse un compte fb
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Cool je vais regarder ça plus tard tu peu me balancer le lien du post! C'est dans celui-ci il me semble
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 ok, faut d'abord que je me fasse un compte fb pareil!!! Ca devient rare!!!
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 si on doit combler jusqu'a la reponse des freins on a pas fini....je crois que montoyer dors déjà. .. Non parti faire un ciné puis boîte (de nuit pas CSL ), on meuble jusqu'à son retour
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 1600 la boite carbone que tu parle leo cest celle la?
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Je ne trouve pas tes photos driftfun! C'est dans "avis sur ma courbe de puissance" ?
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 pareil!!! Ca devient rare!!! a oui c'est toi l'autre
Messages recommandés