LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Tiens voila la photo du kad alpha n de carbone m :
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 1600 la boite carbone que tu parle leo cest celle la?je crois qu'il parle de la carbone m edit: j'ai l'air d'un con maintenant avec ton message juste au dessus Léo...merci!!!
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ah ouai joli, tout en carbone celui-ci et il le vend cher ??
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Je n ai pas vu le prix maisca doit etre moins cher que la boite complete...... ----> allez, hop, au boulot, ouvrez vous un facebook les gars la!!!!! même moi, j en ai ouvert un l annee dernière pour suivre l actualite....
///kipiou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Je n ai pas vu le prix maisca doit etre moins cher que la boite complete...... ----> allez, hop, au boulot, ouvrez vous un facebook les gars la!!!!! même moi, j en ai ouvert un l annee dernière pour suivre l actualite.... t'es pas le premier a nous dire ça mais non on boycote!! c'est dans les 700€ je crois
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Et il se met ou le débitmètre dans le nouveau KAD ?
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Non cest dans photo m3 E46 cabriolet SMGII debut de la renovation
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Et il se met ou le débitmètre dans le nouveau KAD ? De memoire, il est devant le filtre a air ce qui permet que l air passe au travers du debit metre sans obstruer le flux...
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Non celle quil a mis en couverture avec le filtre integré
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 t'es pas le premier a nous dire ça mais non on boycote!! Ouai je boycote aussi, car je veux pas être fliqué par Mark Zuckerberg
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Alpha n pas de debimetre Oui, tu as raison, alpha n = pas de debitmetre.... Mais le principe etait proche.... Ie pas d obstruction du flux d air....
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ten fou tu met de la merde il va pas fliquer grand chose ^^
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ouai je boycote aussi, car je veux pas être fliqué par Mark Zuckerberg pareil!!! Ca devient rare!!! Vous pouvez vous faire des comptes avec vos pseudo comme noms et mettre des fausses adresses etc.....
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ten fou tu met de la merde il va pas fliquer grand chose ^^
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Sinon, qu est ce que vous pensez de reprendre le concept et de faire le sujet : le bistrot des modos ?
BusyBeuz Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 De memoire, il est devant le filtre a air ce qui permet que l air passe au travers du debit metre sans obstruer le flux... ici
drift fun 64 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Oui on peu ce defouler faire des fautes d'orthographe et tout et tout ^^
LeoPolo Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Sinon je repose ma question au sujet des freins..... Mais bon on dirait que c est juste de la peinture quand memme???? Qu est ce que vous en pensez????????
Messages recommandés