Aller au contenu

Le jouet de Montoyer


montoyer

Messages recommandés

Des étriers de M3 d'origine je veux dire... Et à l'arrière aussi je pense...on voit un peu de jaune derrière les branches des jantes ;-)

oui tu as raison, en tout cas les disques semblent être ceux d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    15

  • deuce of spades

    12

  • BusyBeuz

    11

  • ///kipiou

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

oui tu as raison, en tout cas les disques semblent être ceux d'origine

 

sinon, tu crois qu'il va revenir nous donner la réponse quand... parce que ca fait pas loin de 13 pages de suspens la.... j'en peux plus moi !!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu crois qu'il va revenir nous donner la réponse quand... parce que ca fait pas loin de 13 pages de suspens la.... j'en peux plus moi !!!! ;-)

peut-être jamais, si on lui a fait peur :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu crois qu'il va revenir nous donner la réponse quand... parce que ca fait pas loin de 13 pages de suspens la.... j'en peux plus moi !!!! ;-)

Je vais lui envoyer un MP pour savoir,en effet,c'est insoutenable :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être jamais, si on lui a fait peur :|

Oh non.... J espere qu on n'a pas fait ça!!!!!

(J ai fait attention a la ponctuation même si je suis sur l'iPhone : vous avez vu, c'est bien hein?!??!!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de mettre une alerte pour quand il va répondre?

S,i tu t abonnes au sujet et tu paramètres tes notifications pour recevoir un mail quand il y a du neuf....

Moi, j ai paramétré pour m abonner automatiquement dans les sujets ou je poste et je reçois un mail avec le message quand quelqu'un poste dedans!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S,i tu t abonnes au sujet et tu paramètres tes notifications pour recevoir un mail quand il y a du neuf.... Moi, j ai paramétré pour m abonner automatiquement dans les sujets ou je poste et je reçois un mail avec le message quand quelqu'un poste dedans!!!! ;-)
allez c'est partit comme ca je pourrai enfin m'endormir!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...