Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_689883

Des étriers de M3 d'origine je veux dire... Et à l'arrière aussi je pense...on voit un peu de jaune derrière les branches des jantes ;-)

oui tu as raison, en tout cas les disques semblent être ceux d'origine

• Réponses 54
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_689885

oui tu as raison, en tout cas les disques semblent être ceux d'origine

sinon, tu crois qu'il va revenir nous donner la réponse quand... parce que ca fait pas loin de 13 pages de suspens la.... j'en peux plus moi !!!! ;-)

Posté(e)
comment_689888

ah ouais tu as l'oeil!!! il doit y avoir a peine un pixel jaune a l’arrière!!!!

Les pixels jaunes ,tu peux pas les louper :|
Posté(e)
comment_689891

sinon, tu crois qu'il va revenir nous donner la réponse quand... parce que ca fait pas loin de 13 pages de suspens la.... j'en peux plus moi !!!! ;-)

Je vais lui envoyer un MP pour savoir,en effet,c'est insoutenable :ptdr:
Posté(e)
comment_689896

Tiens nous au courant on veut savoir :oui:

Je vais attendre qu'il repasse sur son sujet quand même...sinon il va me prendre pour un dingue :W
Posté(e)
comment_689897

peut-être jamais, si on lui a fait peur :|

Oh non.... J espere qu on n'a pas fait ça!!!!!

(J ai fait attention a la ponctuation même si je suis sur l'iPhone : vous avez vu, c'est bien hein?!??!!) :)

Posté(e)
comment_689900
Je vais lui envoyer un MP pour savoir,en effet,c'est insoutenable :ptdr:
si il est sur gmail comme moi il va avoir le phone qui sonne a 1h du mat: c'est quoi tes freins????!!! :ptdr:
Posté(e)
comment_689901

Y'a pas moyen de mettre une alerte pour quand il va répondre?

S,i tu t abonnes au sujet et tu paramètres tes notifications pour recevoir un mail quand il y a du neuf....

Moi, j ai paramétré pour m abonner automatiquement dans les sujets ou je poste et je reçois un mail avec le message quand quelqu'un poste dedans!!!! ;-)

Posté(e)
comment_689903

si il est sur gmail comme moi il va avoir le phone qui sonne a 1h du mat: c'est quoi tes freins????!!! :ptdr:

Trop cool comme réveil :ptdr:
Posté(e)
comment_689904
S,i tu t abonnes au sujet et tu paramètres tes notifications pour recevoir un mail quand il y a du neuf.... Moi, j ai paramétré pour m abonner automatiquement dans les sujets ou je poste et je reçois un mail avec le message quand quelqu'un poste dedans!!!! ;-)
allez c'est partit comme ca je pourrai enfin m'endormir!! :)