brunodu01 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Présentation du membre : Pseudo :brunodu01 Prénom :bruno Age :34 Lieu de résidence :ain Motivation de l'inscription :échanger avec les BMiste Emploi :ma société de nettoyage Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 Année modèle :2007 Puissance :420 Coloris :Options BMW : -tout sauf le siège éjectable -Modifications apportées : -calandre noir -Modifications envisagées : -échappement inox -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :un ami
BusyBeuz Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Merci de compléter ta présentation, car la c'est un peu vide
LE DIABLE Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 je vois pas interet si il ni a pas de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x :-x 1
brunodu01 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 pour les photos , je sais pas comment les afficher je suis un boloss avec le PC
Elitt13 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour et bienvenue pour les photos tu clique en bas à droite sur plus d'option de réponse et en bas à gauche tu as choisissez un fichier ça t'ouvre ton PC tu cherches la photo et tu mets joindre ce fichier voilou bon forum 1
brunodu01 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 voila quelques photos de ma belle 2 1
PascalG Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Salut et bienvenue sur le forum ! Voiture magnifique... Je vois que c'est une boite manuelle et que tu as l'iDrive v1. Elle est de 2007 ou 2008 ? Pascal.
brunodu01 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 pour moi la boite manu était obligatoire , je supporte pas les boites auto ! et c'est une 11/2007 , je l'ai acheté y a 5 mois et aujourd'hui elle a 66000kms
thomass Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 je vois qu'on n'est pareil pour la boite manu tous le monde vente la boite dkg mais beaucoup oublie qu'une bonne manuelle sa fait aussi du très bon travail quand c'est bien piloté
brunodu01 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2015 j'ai un peut galéré pour trouver une boite manu et j'avais quelques critères (je suis assez difficile ) je voulais le cuir noir (pas de rouge , de crème ou de gris) les jantes que j'ai et pas les autres, moins de 70000km , donc boite manuelle obligatoire , sur le net , France entière y en avait qu'une vingtaine .... je la voulais blanche pour faire ressortir le toit carbone mais j'ai du faire une concession sur la couleur . Mais dans l'ensemble elle plait a pas mal de monde
PascalG Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 pour moi la boite manu était obligatoire , je supporte pas les boites auto ! et c'est une 11/2007 , je l'ai acheté y a 5 mois et aujourd'hui elle a 66000kms La DKG n'est pas une boite auto mais une boite robotisée. Ce n'est pas du tout la même chose... 1 1
droopy7431 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 bienvenue! Ca fait plaisir de voire une voiture vraiment propre!
brunodu01 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 pour moi , ne pas avoir la pédale d'embrayage a mes pieds= boite auto, elle peut etre avec les palettes , même avoir 7 vitesses pour moi c'est rédhibitoire
LE DIABLE Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 trés belle voiture mais tu devrais changer la calandre et la mettre en noir elle serait plus agessive mettre calandre M perfomance de ché BMW 100 les deux pas des copies sur le net et les photos super :nickel4:
Twist Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 bienvenue! Ca fait plaisir de voire une voiture vraiment propre! +1 ! Bienvenue et très propre en effet !
brunodu01 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 merci les gars pour les compliments c'est super sympa j'ai déjà la calandre noire mais j'aime pas celle que j'ai....
Messages recommandés