Aller au contenu

Présentation de "Brunodu01" - E92


brunodu01

Messages recommandés

Salut a tous?

Encore 2 petites modifications sur l'auto:?

Un filtre a air BMC, je m'attendais pas a voir un gain en performance (pas avec si peu évidemment) mais un gain en bruit et honnêtement j'ai pas entendu de différence ou alors très très minime...

2ème modification: suppression  des pré cata a ma manière , j'ai pas voulu acheter des tubes a 200 euros qui s'adaptent mal ou des macht schnell a 700e donc j'ai simplement vidé l'origine. Modification irréversible !!! alors que si tu prends des tubes , tu peux ressouder les origines! normalement je dois encore passer au contrôle technique  sans pré cata, j'ai aussi installé des sondes leurres a 60 euros pièces pour ne pas avoir de voyant au tableau de bord !

donc la modification ma apporté un léger gain de bruit a 2000tr/min??? et plus on va haut dans les tours et moins la différence niveau db ce fait sentir mais le bruit a complètement changé et beaucoup plus joli !!! 

et je sais pas si c'est juste une impression mais pour moi elle marche carrément plus fort 

voilà , place aux photos ? pour info j'ai depuis 6 ans un échappement inoxline performances 

20200722_150749.jpg

20200722_164617.jpg

20200722_164620.jpg

20200722_164624.jpg

20200722_181205.jpg

20200723_142849.jpg

20200723_142854.jpg

20200723_153736.jpg

20200723_153749.jpg

20200723_163514.jpg

20200723_163737.jpg

FB_IMG_1595751421030.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tintamar a dit :

Propre bien bossé bonne idée en espérant pour toi que ça passe la pollution ?

normalement ça devrait être bon pour la pollution 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes clichés et belle M3 @brunodu01  les jantes type CSL lui vont à merveille.

Je crois reconnaitre les dessous du viaduc de la Côtiere, vers la Boisse, n'est-ce pas ? Il faudrait que l'on s'organise un petit shooting photo avec l'E36 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clovis a dit :

Superbes clichés et belle M3 @brunodu01  les jantes type CSL lui vont à merveille.

Je crois reconnaitre les dessous du viaduc de la Côtiere, vers la Boisse, n'est-ce pas ? Il faudrait que l'on s'organise un petit shooting photo avec l'E36 ?

Oui Oui tu as bien reconnu la boisse !! j'habite le village juste a coté mais j'aime bien faire quelques photos sous le viaduc ! sinon (hors confinement bien sur) je vais a des rassos comme amberieux d'azergue ou brignais , je pense que tu dois connaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2020 à 14:46, pack m a dit :

Salut c’est en dessous de l’a432 ?

je suis déjà allé 2-3 fois à Brignais avec la M5 ... 

il faudra se réunir sous le viaduc pour des clichés , tu es du coin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Clovis a dit :

Oui c'est bien le dessous de l'A432 @pack m, on pourrai faire quelques belles photos !

@brunodu01 j'ai entendu parler des rassemblements, mais n'ayant pas beaucoup de week-ends de libre, je n'ai pas l'occasion d'y aller...

tu loupes un rasso sérieux a amberieux !!! quand le temps si prête c'est quasiment 800 voitures avec un thème bien précis c'est "voiture sportive d'autrefois a aujourd'hui" donc 205 gti , golf vr6 , 104zs, super 5gt mais aussi des Ferrari des mustang , corevette , porsche , McLaren..... c'est juste monstrueux ! va voir leur facebook , c'est sportives ambérieux   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de la qualité du rassemblement mais honnêtement, j'en roule tous les week-ends des bagnoles sportives, alors quand je ne bosse pas le week-end, je suis content de faire autre chose !

Et oui j'ai vu de belles photos sur facebook, c'est chouette @brunodu01

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2020 à 16:46, pack m a dit :

J’entretiens mes ///M chez Massot à Balan 

oui je connais très bien c'est a 3km de chez moi !! mais je ne vais pas chez lui , car il est incapable de réparer une voiture a partir de 95/2000, il fait que des vieilleries :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎08‎/‎2020 à 20:58, BMW91 a dit :

Vraiment clean ton M, superbe config, manque juste un ptit rabaissement avant,sinon superbe. C’est un covering que tu as sur le cache volant?

merci , oui je pense que 2 ou 3 cm a l'avant avec des cales de 15mm aux 4 coins serait pas mal mais la lame frotte souvent pare terre et ça me ferais ch.… quel frotte plus, pour le volant oui c'est un covering 6d imitation carbone, le sellier qui m'a modifié le volant m'a pris 30e pour le covering

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...