Tropez Posté(e) le 31 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 5 heures, M-Dias a dit : Tu est sponsorisé par Michelin ou quoi? Ta les pneus gratuit 🤣 Moi j'aime bien le son👍 Ta pas une vidéo avec l'inoxline pour voir la différence ? Ça devait être des vieux pneus qui se périment fin 2021 🤣 Il va repartir sur un jeu tout neuf pour 2022 😇 1
M-Dias Posté(e) le 1 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 11 heures, Tropez a dit : Ça devait être des vieux pneus qui se périment fin 2021 🤣 Il va repartir sur un jeu tout neuf pour 2022 😇 Oui c'est sur ta vue juste a mon avis 🤣
brunodu01 Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 21 heures, Tropez a dit : Ça devait être des vieux pneus qui se périment fin 2021 🤣 Il va repartir sur un jeu tout neuf pour 2022 😇 Il y a 9 heures, M-Dias a dit : Oui c'est sur ta vue juste a mon avis 🤣 non non les pneus sont de début 2021 et j'ai fais que 1500km donc ils sont (enfin ils étaient) neufs ou presque 🤣 sauf que pour une fois que tous les copains étaient réunis, bah fallait faire le spectacle, je précise quand même que c'est le 2eme burn en 8 ans... en plus la route était un peu humide donc rien de bien méchant, par contre j'ai remis l'inoxline comme échappement et maintenant on me demande le même burn pour comparaison mais c'est MORTTT, j'aime pas trop abimer mes affaires 1
Tropez Posté(e) le 1 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 8 minutes, brunodu01 a dit : non non les pneus sont de début 2021 et j'ai fais que 1500km donc ils sont (enfin ils étaient) neufs ou presque 🤣 sauf que pour une fois que tous les copains étaient réunis, bah fallait faire le spectacle, je précise quand même que c'est le 2eme burn en 8 ans... en plus la route était un peu humide donc rien de bien méchant, par contre j'ai remis l'inoxline comme échappement et maintenant on me demande le même burn pour comparaison mais c'est MORTTT, j'aime pas trop abimer mes affaires Tout s'explique, les pneus étaient neuf tu as voulu enlever les résidu de colles des étiquettes c'est pour ça le burn 😋 "on" me demande de refaire la même pour comparer 🤔 forcément c'est toujours plus marrant de demander aux autres de faire des donuts ça évite d'abîmer sa voiture et de payer les consommables 😇 2
M-Dias Posté(e) le 1 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Le 01/01/2022 à 18:09, brunodu01 a dit : non non les pneus sont de début 2021 et j'ai fais que 1500km donc ils sont (enfin ils étaient) neufs ou presque 🤣 sauf que pour une fois que tous les copains étaient réunis, bah fallait faire le spectacle, je précise quand même que c'est le 2eme burn en 8 ans... en plus la route était un peu humide donc rien de bien méchant, par contre j'ai remis l'inoxline comme échappement et maintenant on me demande le même burn pour comparaison mais c'est MORTTT, j'aime pas trop abimer mes affaires Tu a raison faut pas déconner moi j'aime pas ça les Burns etc... Quand je regarde une vidéos YouTube sur nos belles M et que le mec se met à faire ça je zappe direct la vidéo 😭 Bon sinon il est en vente du coup le supersprint? Il y en 2 en vente en section petite annonce. Modifié le 6 janvier 2022 par M-Dias
Tropez Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2022 Le 01/01/2022 à 23:20, M-Dias a dit : Tu a raison faut pas déconner moi j'aime pas ça les Burns etc... Quand je regarde une vidéos YouTube sur nos belles M et que le mec se met à faire ça je zappe direct la vidéo 😭 Bon sinon il en vente du coup le supersprint? Il y en 2 en vente en section petite annonce. @M-DiasTu veux changer l'échappement ? (tu n'as pas déjà un échappement modifié sur la tienne?)
M-Dias Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 4 heures, Tropez a dit : @M-DiasTu veux changer l'échappement ? (tu n'as pas déjà un échappement modifié sur la tienne?) Non du tout c'est juste de la curiosité le mien est enplement suffisant 👍 Le bruit est juste parfait V8 ricain en bas et V8 Italien une fois dans les tours 🥰 sans compter l'économie sur le prix du taff par rapport au prix d'un silencieux aftermarket.
brunodu01 Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2022 aujourd'hui 16 janvier et -2 degrés, elle était en souterrain depuis 3 semaines avec 14 degrés, ça doit lui changer la vie mais fallait sortir une BMW pour se faire plaisir et j'ai pris le cabriolet, du coup petite séance photos 4 1
brunodu01 Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre yep l'équipage, quasiment 2 ans d'absence mais rien a changé, le cabriolet est toujours là et dans le même état, j'ai fais y a 2 mois , 4 pneus , 2 capteurs abs, le CT vierge évidemment , la vidange, toujours dans un super état 2
brunodu01 Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre (modifié) Concernant la grosse, une seule chose a changé et non des moindres 🤣, j'ai vendu l'échappement inoxline pour mettre un full tube avec des énormes sorties en 95mm carbone siglé ///M, ça lui change sont pétard et le son démoniaque est a la fois beau et a la fois fort, très fort !!!!! c'est même déconseillé si vous voulez faire 200km de la journée, c'est pas possible mais pas mon cas 😂 , j'ai pas de photo une fois posée sur ses roues, donc photos a venir plus tard Modifié le 9 décembre par brunodu01 1
brunodu01 Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre ah oui dernière chose, j'ai eu mon permis moto A2 en début d'année, du coup comme tout kéké qui se respect, j'ai pris une MT07 de 2019 dans un état comme mes autos ... j'ai mis quelques modifications , les autocollants sur les jantes, l'arrière de la plaque en carbone, les petits clignotants led dynamique, quelques bricoles aliexpress, j'ai aussi fait l'entretiens moi même, bougies, filtre a air, huile+ filtre, liquide de refroidissement , plaquettes avant / arrière excusez moi pour cette petite digression 😅 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre 7 hours ago, brunodu01 said: Félicitations 🎊 tite question: y’a pas de virages ou t’habites? 1
brunodu01 Posté(e) le 10 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : Félicitations 🎊 tite question: y’a pas de virages ou t’habites? bah comme tout le monde je pense.....
JM33 Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Il y a 15 heures, brunodu01 a dit : Salut @brunodu01😉 Ah passage au banc !! Curieux du résultat...... 👍😛
tassin.eloy Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit : Félicitations 🎊 tite question: y’a pas de virages ou t’habites? T’es taquin 🤪
brunodu01 Posté(e) le 10 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre Il y a 5 heures, JM33 a dit : Salut @brunodu01😉 Ah passage au banc !! Curieux du résultat...... 👍😛 399cv le NM je sais plus 😅 2
sebos92 Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre il y a 13 minutes, brunodu01 a dit : 399cv le NM je sais plus 😅 Comme pas mal de E92👍400 CV à la place des 420 CV annoncés. T'es dans les clous. 2
sebos92 Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Il y a 8 heures, brunodu01 a dit : bah comme tout le monde je pense..... @KOOMICHRIS te demandait ça pour l'état de ton pneu arrière qui n'est pas usé sur l'extérieur, après il est peut-être neuf c'est pour ça 😅 1
brunodu01 Posté(e) le 11 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre Il y a 21 heures, sebos92 a dit : @KOOMICHRIS te demandait ça pour l'état de ton pneu arrière qui n'est pas usé sur l'extérieur, après il est peut-être neuf c'est pour ça 😅 oui j'y est pensé après qu'il devait parler de la bande de peur, j'avoue que je suis pas prêt a poser le genou 😁 le jour ou je vais poser le genou, je poserais en même temps le coude, le dos et les dents 🤣, blague a par, la moto c'est balade par beau temps, je ne suis pas un motard du tout😁 1
pack m Posté(e) mercredi à 19:52 Signaler Posté(e) mercredi à 19:52 @KOOMICHRIS et les pneus c est une grande histoire d amour …
Messages recommandés