brunodu01 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) j'ai payé 870 euros frais de port compris, j'ai également choisi les embouts arrière et le son est équivalent à du supersprint , c'est simple ,les gens m'entendent à 200 mètres et se retourne pour voir quel monstre arrive.... Un kif incroyable Modifié le 21 mars 2015 par brunodu01
brunodu01 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 salut tout le monde , voila un lien youtube de mon M3 e92 pour le son d'un echappement inoxline performance la video a été faite avec une go pro mais le mieux est de l'entendre en vrai ... https://www.youtube.com/watch?v=fj1slmc-awI&feature=youtu.be
Frenchdanyboy Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Son très "grave" en bas...mais ça doit avoir un effet "drone" dans l'habitacle non?
ZæL Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Tu es d'ou dans le departement ? Histoire de taper une bourre ...
brunodu01 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 En effet je ferai pas 400km dans la journée et pour moi c'est une voiture secondaire , mais j'ai je pense au jour de la vente , que peut être le futur acheteur ne voudra pas faire autant de bruit , donc j'ai gardé l'origine et pour zael , 01120 pourquoi ?
brunodu01 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 T'es d'où ? Et ta quoi comme avion ?
ZæL Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Ben c'est marqué jsute au dessus Histoire de se taper une bourre, moi je suis a oyonnax mais je connais bien Montluel.
brunodu01 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Salut les bmistes , je reviens après quelques mois d'absence , quelques nouveautés sur mon M3 re changement de calandre noir vernie avec les bords fin une lame devant et a venir les feux de jour en blanc
brunodu01 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 et sinon aujourd'hui mon mécanicien ma fait la vidange moteur ,boite et pont , mais j'ai des doutes sur les quantités boite et pont , déjà a la base il avait 3l d'huile , certains disent 1.1l dans le pont et 2.1l dans le boite , donc déjà y a un problème , et d'autres disent " remplir jusqu'à débordement " donc c'est en core PIRE !!! ma question : qui est sur des quantité d'huile a mettre dans le pont et la boite ? merci
jojobarteam Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Très jolie ta M// Je pense que tu va trouver ta réponse avec tous les passionnés du fofo,contacte en mp bmw24 de ma part,il a une E92 comme toi,il doit savoir....mika si tu me lis,je m'avance peut etre un peu
bmw24 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Salut @jojobarteam, oui je peux le renseigner. Il y a 2 heures, brunodu01 a dit : et sinon aujourd'hui mon mécanicien ma fait la vidange moteur ,boite et pont , mais j'ai des doutes sur les quantités boite et pont , déjà a la base il avait 3l d'huile , certains disent 1.1l dans le pont et 2.1l dans le boite , donc déjà y a un problème , et d'autres disent " remplir jusqu'à débordement " donc c'est en core PIRE !!! ma question : qui est sur des quantité d'huile a mettre dans le pont et la boite ? merci Vidange du pont : 1,1L ~ ( jusqu'à débordement) vidange bvm sans radiateur : 1,7L ~ ( jusqu'à débordement) vidange bvm avec radiateur : 2,2L ~ ( jusqu'à débordement) pour la vidange de la boîte, ne pas oublier de démonter et nettoyer le petit filtre ( trémie)
tintamar Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Très belle ta M, exactement la même que moi sympa le son avec le silencieux inox j'avais pas vue +1 sur la quantité ou le débordement c'est la même ! Sauf qu'ils y en as qui disent jusqu'à débordement et d'autre parlent quand quantité d'huile !
brunodu01 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 merci les gars , donc retour au mécanicien parce qu'il n'est pas allé jusqu'à débordement !! (mais le pont doit y être sans le savoir parce qu'il a mis 1.1l) pour l'échappement le bruit est démoniaque !!! la video rend moyen
bmw24 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 2 heures, brunodu01 a dit : merci les gars , donc retour au mécanicien parce qu'il n'est pas allé jusqu'à débordement !! (mais le pont doit y être sans le savoir parce qu'il a mis 1.1l) pour l'échappement le bruit est démoniaque !!! la video rend moyen Oui refais le niveau de bvm car en plus le bouchon de remplissage est visse très bas.
brunodu01 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 je viens de l'avoir au téléphone et il est sur de lui , que castrol annonce 1.6l donc il a recommandé 1l pour rajouter 500ml ! donc normalement je devrais être a la limite du débordement ! pffffffffff se prendre la tète pour une bagnole , je crois que je vais faire ma vie en berlingo !
brunodu01 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 bonjour les gars, quelques photos d'une modification sur ma belle , attention , pas tout le monde aime cette fameuse modification.... 1
FGM5 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Effectivement... Tu dois posséder la guirlande de Noël la plus rapide du 01 ! 1
Messages recommandés