Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de "Brunodu01" - E92

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, tintamar a dit :

Propre bien bossé bonne idée en espérant pour toi que ça passe la pollution ?

normalement ça devrait être bon pour la pollution 

• Réponses 213
  • Vues 16.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos juste pour MON plaisir 😆

• salut la team voila un reportage photo sur la correction de ma belle, 25 heures de travail pour un résultat plus qu'acceptable et sachant que je pars de loin car elle avait énormément d'hologramme ,

• brunodu01
    brunodu01

Photos du jour et toujours fan de cette caisse .... quel bonheur 🤪

Images postées

Posté(e)

Superbes clichés et belle M3 @brunodu01  les jantes type CSL lui vont à merveille.

Je crois reconnaitre les dessous du viaduc de la Côtiere, vers la Boisse, n'est-ce pas ? Il faudrait que l'on s'organise un petit shooting photo avec l'E36 ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Clovis a dit :

Superbes clichés et belle M3 @brunodu01  les jantes type CSL lui vont à merveille.

Je crois reconnaitre les dessous du viaduc de la Côtiere, vers la Boisse, n'est-ce pas ? Il faudrait que l'on s'organise un petit shooting photo avec l'E36 ?

Oui Oui tu as bien reconnu la boisse !! j'habite le village juste a coté mais j'aime bien faire quelques photos sous le viaduc ! sinon (hors confinement bien sur) je vais a des rassos comme amberieux d'azergue ou brignais , je pense que tu dois connaitre ?

Posté(e)

Salut c’est en dessous de l’a432 ?

je suis déjà allé 2-3 fois à Brignais avec la M5 ... 

Posté(e)

Oui c'est bien le dessous de l'A432 @pack m, on pourrai faire quelques belles photos !

@brunodu01 j'ai entendu parler des rassemblements, mais n'ayant pas beaucoup de week-ends de libre, je n'ai pas l'occasion d'y aller...

Posté(e)

Nickel à bientôt alors...

:-P

Posté(e)
  • Auteur
Le 26/07/2020 à 14:46, pack m a dit :

Salut c’est en dessous de l’a432 ?

je suis déjà allé 2-3 fois à Brignais avec la M5 ... 

il faudra se réunir sous le viaduc pour des clichés , tu es du coin ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Clovis a dit :

Oui c'est bien le dessous de l'A432 @pack m, on pourrai faire quelques belles photos !

@brunodu01 j'ai entendu parler des rassemblements, mais n'ayant pas beaucoup de week-ends de libre, je n'ai pas l'occasion d'y aller...

tu loupes un rasso sérieux a amberieux !!! quand le temps si prête c'est quasiment 800 voitures avec un thème bien précis c'est "voiture sportive d'autrefois a aujourd'hui" donc 205 gti , golf vr6 , 104zs, super 5gt mais aussi des Ferrari des mustang , corevette , porsche , McLaren..... c'est juste monstrueux ! va voir leur facebook , c'est sportives ambérieux   

Posté(e)

Je ne doute pas de la qualité du rassemblement mais honnêtement, j'en roule tous les week-ends des bagnoles sportives, alors quand je ne bosse pas le week-end, je suis content de faire autre chose !

Et oui j'ai vu de belles photos sur facebook, c'est chouette @brunodu01

Posté(e)

@brunodu01

irigny

Posté(e)

J’entretiens mes ///M chez Massot à Balan 

Posté(e)
  • Auteur
Le 29/07/2020 à 16:46, pack m a dit :

J’entretiens mes ///M chez Massot à Balan 

oui je connais très bien c'est a 3km de chez moi !! mais je ne vais pas chez lui , car il est incapable de réparer une voiture a partir de 95/2000, il fait que des vieilleries :) 

Posté(e)
  • Auteur

Salut revoilà quelques photos de la grosse 

20200719_143200.jpg

20200719_143224.jpg

20200719_143803.jpg

20200719_144103.jpg

20200719_181456.jpg

Posté(e)

Vraiment clean ton M, superbe config, manque juste un ptit rabaissement avant,sinon superbe. C’est un covering que tu as sur le cache volant?

Posté(e)
  • Auteur
Le ‎02‎/‎08‎/‎2020 à 20:58, BMW91 a dit :

Vraiment clean ton M, superbe config, manque juste un ptit rabaissement avant,sinon superbe. C’est un covering que tu as sur le cache volant?

merci , oui je pense que 2 ou 3 cm a l'avant avec des cales de 15mm aux 4 coins serait pas mal mais la lame frotte souvent pare terre et ça me ferais ch.… quel frotte plus, pour le volant oui c'est un covering 6d imitation carbone, le sellier qui m'a modifié le volant m'a pris 30e pour le covering

Posté(e)

Pour Massot , il fait jusqu’au E46 et E39 je crois , après il m’a dit qu’il y a trop d’électronique pour lui ...

après quand c’est des bons clients à lui généralement il refuse pas même si elles sont récentes ...

Modifié par pack m

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut a tous

Petite détail qui fait la diff, j'ai posé des cales aux roues (art motoren allégé)  , 12mm a l'arrière et 16mm a l'avant, j'ai également pris rendez-vous dans un garage pour 4 combinés filetés ST XTA histoire de lui tomber quelques cm.

20201024_160957.jpg

20201024_161017.jpg

20201025_092931.jpg

20201025_093022.jpg

20201025_093100.jpg

Modifié par brunodu01

Posté(e)
  • Auteur

.

Modifié par brunodu01

Posté(e)
  • Auteur

.

Modifié par brunodu01

Posté(e)

Superbe cette E92 avec des jolie modifications.

La couleur de l'interieur de la série 1

C'est bien Merino plantin le nom exacte ?

Merci.