brunodu01 Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2021 Il y a 11 heures, M-Dias a dit : Non je suis anti reseau sociaux🤷 Mais j'ai vue sur des fofo Américain eux ils tapent dans du 15-12 bien souvent. Mais sur photos dur de voir le rendu réel, j'ai le rabaissement du pack compét a voir. oui en fait je voulais dire que pour être au carré il faut comme moi , 16 et 12 anti réseau ??? mais comment tu fais ?? 🤣
M-Dias Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Il y a 11 heures, brunodu01 a dit : oui en fait je voulais dire que pour être au carré il faut comme moi , 16 et 12 anti réseau ??? mais comment tu fais ?? 🤣 Ben je sais pas 🤷 avant il y en avez pas et on s'en porter pas plus mal. Merci en tout cas pour ton aide👍 Modifié le 7 mars 2021 par M-Dias 1
brunodu01 Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 Saluuuuuuuuuuuce a tous la voiture sort de chez bmw pour une géométrie aux petits oignons pour fêter ça elle a eu droit a une petite cosmétique pré lavage hard / lavage hard / décontamination manuelle / décontamination chimique / polissage avec le ONE a zvizzer / démontage des jantes pour les laver a fond résultat convenable mais le problème, je vais plus oser la sortir haahaaa ps: le garagiste charlot qui m'a mis mes amortisseurs de travers (photo page 8 ) m'a aussi mis 1l d'huile de trop dans le moteur ..... diagnostiqué pas bmw lyon 😏 3 2
GEBm3 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 que t'indiquait l'ordinateur et la mesure du niveau d'huile??? Car il faut dire que ce n'est pas des plus fiables. Pour avoir lu sur les forums US,et l'avoir expérimenté, il ne fait pas toujours mettre à niveau tout de suite, car risque d'en mettre trop. Il faut rouler rouler, et le niveau de la jauge électronique monte. Si ton garage a voulu mettre à niveau de suite, ben c'est pas forcément déconnant qu'il en ait mis trop
M-Dias Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 10 heures, brunodu01 a dit : Saluuuuuuuuuuuce a tous la voiture sort de chez bmw pour une géométrie aux petits oignons pour fêter ça elle a eu droit a une petite cosmétique pré lavage hard / lavage hard / décontamination manuelle / décontamination chimique / polissage avec le ONE a zvizzer / démontage des jantes pour les laver a fond résultat convenable mais le problème, je vais plus oser la sortir haahaaa ps: le garagiste charlot qui m'a mis mes amortisseurs de travers (photo page 8 ) m'a aussi mis 1l d'huile de trop dans le moteur ..... diagnostiqué pas bmw lyon 😏 Vraiment au top 😍😍😍 1
tintamar Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Nickel le résultat on a la même teinte, dure de garder propre, elle brille bien la vraiment on voit bien, j’ai hâte aussi cet été elle va avoir droit à un detailing complet 👌👌👌 1
brunodu01 Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Le 18/04/2021 à 22:22, GEBm3 a dit : que t'indiquait l'ordinateur et la mesure du niveau d'huile??? Car il faut dire que ce n'est pas des plus fiables. Pour avoir lu sur les forums US,et l'avoir expérimenté, il ne fait pas toujours mettre à niveau tout de suite, car risque d'en mettre trop. Il faut rouler rouler, et le niveau de la jauge électronique monte. Si ton garage a voulu mettre à niveau de suite, ben c'est pas forcément déconnant qu'il en ait mis trop Une dévissé les 2 visses de vidange et enlever le filtre à huile c'est 8.8l d'huile, c'est pourtant pas compliqué (surtout pour un pseudo pro) , alors moi la voiture ne m'a jamais rien signalé mais arrivé chez BMW, quand la nana de l'accueil la démarré pour le kilométrage, la voiture a signalé le niveau d'huile moteur trop haut (mais jamais avec moi) elle a attendu d'être chez BMW 🤣 Par contre moi j'ai toujours entendu que le jauge électronique a BMW sont HYPER FIABLE et de plusieurs sources !
GEBm3 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 9 heures, brunodu01 a dit : Une dévissé les 2 visses de vidange et enlever le filtre à huile c'est 8.8l d'huile, c'est pourtant pas compliqué (surtout pour un pseudo pro) , alors moi la voiture ne m'a jamais rien signalé mais arrivé chez BMW, quand la nana de l'accueil la démarré pour le kilométrage, la voiture a signalé le niveau d'huile moteur trop haut (mais jamais avec moi) elle a attendu d'être chez BMW 🤣 Par contre moi j'ai toujours entendu que le jauge électronique a BMW sont HYPER FIABLE et de plusieurs sources ! Ma source perso te dit que c’est pas hyper fiable😉 2
brunodu01 Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2021 Salut Voilà la dernière modification. J'ai envoyé mon plenum entier en Allemagne chez carboproject, il découpe le dessus et "soude" un carbone Gain de look Léger gain de bruit Prix 1200 euros un complet, ou 280e de moins si vous envoyez le votre, ça m'a coûté 938e au total avec les fdp Quand je roule j'entends pas la diff, quand je fais vroum vroum capot levé OUI j'entends la diff Si c'était à refaire .......... oui je le referais c'est vraiment plus joli et même si la diff n'est pas folle, franchement j'adore !! Voilà le site et 10 jours de délais https://carboproject.de/.../carbon-airbox-v2-bmw-e90-92-m3 1 3
brunodu01 Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2021 en vidéo ça rend moyen mais vrai c'est pas mal InShot_20210529_183826244.mp4
GEBm3 Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 On l entend la différence en video. Dommage par contre que ce ne soit pas audible en roulant. faut virer le tablier plastique et mettre les filtres habitacles race 1
brunodu01 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2021 Photos du jour et toujours fan de cette caisse .... quel bonheur 🤪 3 4
M-Dias Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Posté(e) le 8 août 2021 Toujours aussi belle😍 Et ces jantes a fleur une tuerie 👍 je suis en attente de calle 16/12 comme toi bon elle est pas aussi poser que la tienne le rendu sera différent mais bon🤷
Tropez Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Posté(e) le 8 août 2021 il y a une heure, M-Dias a dit : Toujours aussi belle😍 Et ces jantes a fleur une tuerie 👍 je suis en attente de calle 16/12 comme toi bon elle est pas aussi poser que la tienne le rendu sera différent mais bon🤷 C'est Bô 🤩 Bon allez je me rajoute ça à ma liste du père Noël : "jeux de calles 16/12" 1 1
motorsportdesign Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Posté(e) le 9 août 2021 Elle a combien de bornes now?
brunodu01 Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2021 Le 08/08/2021 à 22:46, M-Dias a dit : Toujours aussi belle😍 Et ces jantes a fleur une tuerie 👍 je suis en attente de calle 16/12 comme toi bon elle est pas aussi poser que la tienne le rendu sera différent mais bon🤷 Le 09/08/2021 à 00:12, Tropez a dit : C'est Bô 🤩 Bon allez je me rajoute ça à ma liste du père Noël : "jeux de calles 16/12" les cales c'est LE changement radical! ça remplie l'avant mais c'est éclate l'arrière !!!!!! quand je roule et que je regarde mon retro, je vois les pneus arrière tourner, c'est terrible, par contre avec les 16 a l'avant j'ai l'impression que la direction est plus dur, tu me diras ton ressenti 1
brunodu01 Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2021 Le 09/08/2021 à 13:45, motorsportdesign a dit : Elle a combien de bornes now? elle a 80000km 1
motorsportdesign Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Posté(e) le 17 août 2021 Il y a 9 heures, brunodu01 a dit : elle a 80000km Rodage presque terminé 😆 1
brunodu01 Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2021 Il y a 14 heures, motorsportdesign a dit : Rodage presque terminé 😆 oui voila , encore 10000 et je passe aux coussinets 1
Guiguix Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Posté(e) le 18 août 2021 Salut! Elle est magnifique ta e92! J’aurais aimé en trouver une identique mais le marché est trop compliqué…
Messages recommandés