Posté(e) le 8 février 201510 a comment_690123 Présentation du membre : Pseudo : Cyril86 Prénom : Cyril Age : 25 ans Lieu de résidence : Vienne 86 Motivation de l'inscription : En apprendre plus sur les BMW // M Emploi : Tourneur / Fraiseur / Affûteur ( Ancien Carrossier / Peintre ) Loisirs, passions : VTT, Sport automobile, Moto Site web : / Mail : /Présentation du véhicule : Marque : Audi / Suzuki Modèle : A3 8P SBK / GSXR 1000 Année modèle : 2004 / 2004 Puissance : 105cv / 165cv Coloris : Gris / Bleu-BlancProjet envisagée : - Achat d'un M3 E46 - Couleur : Noir - Bleu - Blanche - Toit ouvrant - SMGII - ...Divers / Observations : - Connaître ce modèle M46 parfaitement avant achat / Point fort et Point Faible. - Être entouré de passionnée comme sur ce forum - Découvrir de bien belles mécaniques, voitures et préparations.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Grâce a mon amis Google Merci pour l'ajout sur le forum. Cyril
Posté(e) le 8 février 201510 a Auteur comment_690243 Merci pour la bienvenue. Je suis puriste Audi/VW, après avoir eu une A3 1.8T MRC, Audi S3 MRC, GTI IV 25th, je me tourne du côté des belle M que j’apprécie beaucoup mais au final que je connait très peu
Posté(e) le 8 février 201510 a Auteur comment_690270 Ahaha, jamais goûté à la propulsion et jamais au moteur longitudinal. J'étais plus 4rm et transversal. Mais comme on dit y'a que les con qui change pas d'avis lol.
Posté(e) le 10 février 201510 a comment_690629 salut et bienvenu tu dois bien tamuser avec la gsxr avant javais une mt01 yamaha mais maintenant avecles put.. de radar ca craint bonne recherche :nickel6:
Posté(e) le 10 février 201510 a Auteur comment_690643 Oui je me fait super plaisir mais oui gaffe au radar qui sont de plus en plus présent et sa fait peur parfois tout de même ou va t'on. Merci, l'achat est prévu pour la période d'été car des travaux à finir dans la maison, mais sa me laisse le temps de me renseigner sur les problèmes connu de ses modèles.