emliso Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 j ai les jantes du pack compétition sur ma m et j aimerais que les jantes soient alignees aux bords ailes avant savez vous ce qu il faut mettre comme elargisseurs ?
emi31 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Sur ma M, avec des replique de CSL j'ai monter 4 fois du 12 mm de chez ART, au debut j'avais monter du 16 mm a l'AR mais je trouver ca moche...
nasty Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 j ai les jantes du pack compétition sur ma m et j aimerais que les jantes soient alignees aux bords ailes avant savez vous ce qu il faut mettre comme elargisseurs ? Tu mesures la distance entre ton bord d'aile intérieur et ton pneu.
Neodave64 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 C'est pas déconseillé les cales? Parce que vu comment je me casse la tête pour trouver des jantes tip top pour ma M235i sans cales... Ce serait + simple si je prend en compte ce paramètre
nasty Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 C'est pas déconseillé les cales? Parce que vu comment je me casse la tête pour trouver des jantes tip top pour ma M235i sans cales... Ce serait + simple si je prend en compte ce paramètre Ca existe et c'est utilisé depuis des lustres. Tu peux y aller sans risque
nasty Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Utiliser des bons goujons de roue de classe 10.9 ou 12.9 par contre. Les cales, quand tu regardes bien, tu es très souvent obligé d'en utiliser. Les pistards en utilisent très souvent lors de montage de kit gros freins car en général les étriers touchent les jantes donc il faut déporter. Perso, sur ma E36 en étrier OEM et jantes BBS RC090 j'ai été obligé de monter des cales de 5mm sinon ça frottait En cas de cale épaisse (>25mm) privilégier les cales à double boulonnerie.
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