Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_690178

Présentation du membre :

Pseudo :PAGOTURBO
Prénom :seb
Lieu de résidence :91
Motivation de l'inscription :prévision d'achat
Emploi :technicien
Loisirs, passions :
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :
Modèle :
Année modèle :
Puissance :
Coloris :

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
  • Auteur
comment_690182

Bonjour ?

Je viens de vendre ma E30 cabriolet pour passer au M3 E46 cabriolet , d'ou ma visite sur ce site pour en apprendre un peu sur cette voiture ;)

A bientot

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_698916

Quelques photos

th_605763562_IMG_8068_122_983lo.JPG 

Désolé les hebergeurs sont HS

Modifié par PAGOTURBO

Posté(e)
comment_698931

Bel achat! Elle est magnifique! Dis nous en plus: kilomètres, année, options.. bienvenu en tout cas! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_698933

Elle est de 2002 et a 120000 km ;)

Les options ? Je ne connais pas assez le modéle pour dire ce qui de série ou en option lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_705045

Une photo en attendant les vrais beaux jours

140818PAGOMOBILE.jpg

Modifié par PAGOTURBO

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_872289

Sois le Bienvenu parmi nous.

Ton cabriolet n'est pas courant dans cette configuration, il fait un barouf de folie, et tu dois etre décatalysé, vu l'odeur que j'ai senti en te suivant (ou plutot en essayant de te suivre avec mon daily..:confus:) je suis quasi certain que c'était toi sur l'autoroute A10 le 28/07 sens Paris/province au soir, tu as pris la sortie Rochefort ou la Rochelle, me rappelle plus bien.

En tous cas, tu as un joli cabriolet, il est blanc d'origine ou a t il été repeint? Ou covering?

Edit: je viens de m'appercevoir que tu est inscrit depuis fevrier 2015, je te souhaite la bienvenue aujourd'hui, "mieux vaut tard que jamais"...:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_872657

En effet c'est bien moi , le E46 fait mouns de bruit que le E36 mais c'est bien comme ca

Posté(e)
  • Auteur
comment_872697
Le 09/08/2017 à 10:32, jnsn78 a dit :

Sois le Bienvenu parmi nous.

Ton cabriolet n'est pas courant dans cette configuration, il fait un barouf de folie, et tu dois etre décatalysé, vu l'odeur que j'ai senti en te suivant (ou plutot en essayant de te suivre avec mon daily..:confus:) je suis quasi certain que c'était toi sur l'autoroute A10 le 28/07 sens Paris/province au soir, tu as pris la sortie Rochefort ou la Rochelle, me rappelle plus bien.

En tous cas, tu as un joli cabriolet, il est blanc d'origine ou a t il été repeint? Ou covering?

Edit: je viens de m'appercevoir que tu est inscrit depuis fevrier 2015, je te souhaite la bienvenue aujourd'hui, "mieux vaut tard que jamais"...:)

Il y a 2 heures, Titi29 a dit :

Tout comme ton ex 325i qui fait un

beau barouf :mrgreen:

Hihi faut que ca chante un 6 cylindres ?

Posté(e)
comment_873123
Le 11/08/2017 à 13:19, PAGOTURBO a dit :

En effet c'est bien moi , le E46 fait mouns de bruit que le E36 mais c'est bien comme ca

Pas pu me retenir, c'est plus fort que moi :confus: , une belle ///M, je photographie direct! :nickel4:

5991b96245976_IMG_3974JPG(2).thumb.jpeg.7c154eff6d6a8e46038902decabe3980.jpeg