Aller au contenu

Que faut t'il savoir avant d'acheter un m3 e92?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,maxime, 22 ans de Montaigu en vendée 85, nouveau sur ce forum je suis en recherche de pleins d'informations.

Je n'ai jamais rouler en BMW, mis a part celle des potes en essai, m3 E46, 135i, 335d stage 1.

Passionné de voiture sportive, Je roule actuellement en megane 3 rs cup stage 1 305ch que je met en vente pour un futur achat d'une m3 e92 si je trouve ce qui me plait.

Voila ce que je recherche et ma prévision d'achat : M3 e92 boite manuel, environ 80 a 110 mille km, budget max 27000euros.

Que faut t'il savoir a propos de ce modèle, surtout au niveau entretiens, quels ont étés les rappels constructeurs?  quelles sont les maladies etc?

Que faut t'il acheté ou ne pas acheté? merci d'avance jattends vos réponses ;)

• Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• -Antoine-

9

• Aubergine

8

• tintamar

6

• LE DIABLE

6

Posté(e)

Salut fouille un peu sur le forum on est plusieurs en ce moment à chercher une E92 tu trouvera toutes tes réponses, par contre 27 000 euros de budget tu trouvera pas grand chose à part si tu es pas exigeant sur certaines options bon courage

Posté(e)

Bonjour a tous ,maxime, 22 ans de Montaigu en vendée 85, nouveau sur ce forum je suis en recherche de pleins d'informations.

Je n'ai jamais rouler en BMW, mis a part celle des potes en essai, m3 E46, 135i, 335d stage 1.

Passionné de voiture sportive, Je roule actuellement en megane 3 rs cup stage 1 305ch que je met en vente pour un futur achat d'une m3 e92 si je trouve ce qui me plait.

Voila ce que je recherche et ma prévision d'achat : M3 e92 boite manuel, environ 80 a 110 mille km, budget max 27000euros.

Que faut t'il savoir a propos de ce modèle, surtout au niveau entretiens, quels ont étés les rappels constructeurs?  quelles sont les maladies etc?

Que faut t'il acheté ou ne pas acheté? merci d'avance jattends vos réponses :wink:

Salut et bienvenue

tu as le lien de ton actuelle en vente ?

Posté(e)

Salut fouille un peu sur le forum on est plusieurs en ce moment à chercher une E92 tu trouvera toutes tes réponses, par contre 27 000 euros de budget tu trouvera pas grand chose à part si tu es pas exigeant sur certaines options bon courage

27 k€ t'a largement le choix !!!

les annonce a 29 c'est pas ce qui manque

Posté(e)

tu vas regretter ta megane rs cup 305 :|:arrow:

C'est pas faux :-D Disons que pour la piste la rs est clairement plus radical ! Mais la propulsion et le chant du V8, c'est autre chose  :)

Posté(e)

27 k€ t'a largement le choix !!!

les annonce a 29 c'est pas ce qui manque

- de 110 000km à 29K€, il n'y en a pas de belles. Après des louches mixées merguez, avec un historique étrange ou sans options, on peut en trouver une dizaine.

C'est quand même dommage d'acheter une caisse pareille et de se priver d'en prendre une belle pour une question de budget non?

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par Do motorsport
Désir de supprimer le message
Posté(e)

- de 110 000km à 29K€, il n'y en a pas de belles. Après des louches mixées merguez, avec un historique étrange ou sans options, on peut en trouver une dizaine.

C'est quand même dommage d'acheter une caisse pareille et de se priver d'en prendre une belle pour une question de budget non?

Voilà merci dans les 29 k€ c'est faisable il y a en as mais 27k€ il y en as oui mais sans options et dans quelle état ?

Posté(e)

Voilà merci

Alors déja vous parlez d'option mais il n'a pas dit qu'il avait une exigence sur certaines options donc me sortez pas en exemple des caisse full options parce que la oui bien sur je suis d'accord mais faut arreter de se pignoler tu en trouve, j'ai cherché 7mois j'ai vu beaucoup d'auto je sais de quoi je parle et la mienne est loin d'etre full options mais je l'ai pas payé 30 ...

Posté(e)

oui bien sur c'est bien ce que j'ai dit plus haut ( à part si tu es pas exigeant sur certaines options ) faut se détendre !

Posté(e)

Alors déja vous parlez d'option mais il n'a pas dit qu'il avait une exigence sur certaines options donc me sortez pas en exemple des caisse full options parce que la oui bien sur je suis d'accord mais faut arreter de se pignoler tu en trouve, j'ai cherché 7mois j'ai vu beaucoup d'auto je sais de quoi je parle et la mienne est loin d'etre full options mais je l'ai pas payé 30 ...

C'est sur qu'en cherchant pendant 7 mois, on peut en trouver une à moins de 30...

Posté(e)

C'est sur qu'en cherchant pendant 7 mois, on peut en trouver une à moins de 30...

et même moins encore si on cherche plus longtemps  :W

Posté(e)

oui bien sur c'est bien ce que j'ai dit plus haut ( à part si tu es pas exigeant sur certaines options ) faut se détendre !

:nickel6:

Posté(e)

a vérifier:

-sous el pare choc avant les déflecteurs noir qui sont super bas et qui frottent partout...

-le bras approche ceinture qui lâche très rapidement (remplacé en 2012 ou 2013 glissière en métal)

Posté(e)

Pour les maladies : les fameux coussinet de bielles.... Et gros entretien vers 60000km.

Posté(e)

Salut à tous, merci pour vos réponses, je tiens à apporter quelques précisions sur ma recherche. Donc niveau options ce que je tiens absolument à avoir c'est gps et jantes en 19 voilà après mes préférences niveau couleur sont le gris silverstone et le blanc, j'aimerai éviter le noir. Niveau boîte de vitesse, si je trouver une dkg dans mon budget sa serait top mais une meca ne me dérange pas du tout. Pouvez vous me citez les options présente d'origine sur toutes les m3 svp intérieur et extérieur ? Merci d'avance

Posté(e)

Salut voisin. Il me semble avoir déjà vu cette RS sur Montaigu. Si je perçoit un E92 dans le coin je saurai à qui j'ai à faire. :)

• Créer...