Aller au contenu

Biellettes de barre stabilisatrice "courtes" - KW V3


juco2

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Après un petit passage sur le pont de ma M j'ai constaté que les biellettes de barre stab étaient mortes. Ma voiture à des KW V3 et les biellettes m'ont semblé bien courtes.

En effet, elles mesurent 180mm. D'origine elles font 270mm me semble t'il.

 

Auriez vous un lien pour en trouver qui mesurent 180mm? (j'ai trouvé des réglables mais je n'ai pas besoin qu'elles le soient. De plus ça vaut une blinde!)

Merci à vous! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci pour les liens!  :nickel8:

Par contre il manque la longueur des premières... Visiblement elles semble convenir mais ils auraient pu mettre plus de specs.

 

EDIT : c'est commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne comprends pas bien l'utilité de bielettes plus courtes à l'avant ( et à l'arrière aussi d'ailleurs )

En effet, j'ai monté mes PSS10 réglés au plus bas avec les bielettes d'origine sans problème...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne comprends pas bien l'utilité de bielettes plus courtes à l'avant ( et à l'arrière aussi d'ailleurs )

En effet, j'ai monté mes PSS10 réglés au plus bas avec les bielettes d'origine sans problème...

?

 

+1 même montage au plus bas sur PSS10 et les bielettes d'origine vont bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes barres anti roulis sont réglés au plus dur du coup ça travail pas mal ces bielettes, derrière elles étaient mortes donc j'ai pris des réglables pour les ajuster exactement à la bonne longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah joli! Si j'avais un peu plus attendu.

 

D'ailleurs j'ai recu mes biellettes de barre stab courtes. 

Commandé ça sur ce site : http://www.autosportwilly.com/biellettes-pour-barres-stabilisatrices-pour-serie-p-45488.html?osCsid=0016db5b05d52f5957f95bdc89473557

Reçu ça : http://www.cyl6.com/index.php?id_product=3888&controller=product&id_lang=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...