Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690353 Salut les ///Mistes Depuis peu ma ///M perd un peu de liquide de refroidissement et je me demandait d'ou ca peut venir?? une durite qui fuit? si c'est le cas laquelle? comme je suis bon en mécanique... Une fois chaude elle n'en perd plus j'ai bien l'impression que c'est uniquement sur place et a froid.. est ce qu'il y a un trop plein pour le LDR? je pensais a ca sinon... merci par avance
Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690358 Salut bizarre si sa fuit c'est a chaud et a froid. Tu vois le liquide coulé sous ta M ? Tu es bien sur que ce soit du liquide ? Tu rajoute combien dans ton vase ? tout les combien de kilomètres ?
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690364 j'en ai rajouté un peu parce que j'ai vu que j'avais une tache dans mon garage.. c'est bien du liquide de refroidissement je fais le niveau à ce que la tige dépasse le niveau du bocal. et ca coule au niveau du milieu du moteur et pas dessous le bocal de LDR... c'est bizarre
Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690372 Sa fuirais a chaud et a froid surtout pour qu'il y est une tache de liquide par terre.
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690379 Faut que je regarde au niveau de la pompe a eau alors.. Je regarde ça ce soir et je dis ca
Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690391 Est ce que tu as le moteur ou le capot qui est moucheté avec du liquide de refroidissement ?
Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690402 Non pas du tout Sur la mienne la pompe à eau avait pris du jeux et j'avais le capot et le moteur moucheté avec du liquide de refroidissement, donc je pense pas que ce soit ta pompe à eau.
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690412 pour le niveau la tige flotteuse doit dépasser du bord du vase?
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690460 Bon j ai regardé dessous et ça goutte bien..ca vient de la pompe a eau?
Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690461 De mémoire il faut être au même niveau que le filetage du bocal.
Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690465 Il va te falloir démonter .. Mais a mon sa doit aussi fuir a chaud.
Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690466 Pompe à eau, il y a de fortes chances, c'est un classique chez BMW. Moteur tournant tu le vois pas car ça "vaporise" en tournant.
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690467 Il va te falloir démonter .. Mais a mon sa doit aussi fuir a chaud. oui c'est bien possible...
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690468 De mémoire il faut être au même niveau que le filetage du bocal. oui moi ca dépasse un d'1 cm..
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690469 Pompe à eau, il y a de fortes chances, c'est un classique chez BMW. Moteur tournant tu le vois pas car ça "vaporise" en tournant. ah bé voila
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690470 c'est une opération compliquée le changement de la pompe?
Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690471 non pas spécialement, fait le thermostat en même temps et contrôle courroies+galets.
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690475 merci oui c'est sur je ferai le thermostat avec Quelqu'un connaitrait un Tuto sur le changement de la pompe a eau?
Créer un compte ou se connecter pour commenter