Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_690353

Salut les ///Mistes

Depuis peu ma ///M perd un peu de liquide de refroidissement et je me demandait d'ou ca peut venir?? une durite qui fuit? si c'est le cas laquelle? comme je suis bon en mécanique... :| Une fois chaude elle n'en perd plus j'ai bien l'impression que c'est uniquement sur place et a froid.. est ce qu'il y a un trop plein pour le LDR? je pensais a ca sinon...

merci par avance

Posté(e)
comment_690358

Salut bizarre si sa fuit c'est a chaud et a froid. Tu vois le liquide coulé sous ta M ? Tu es bien sur que ce soit du liquide ? Tu rajoute combien dans ton vase ? tout les combien de kilomètres ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_690364

j'en ai rajouté un peu parce que j'ai vu que j'avais une tache dans mon garage.. c'est bien du liquide de refroidissement :oui: je fais le niveau à ce que la tige dépasse le niveau du bocal. et ca coule au niveau du milieu du moteur et pas dessous le bocal de LDR... c'est bizarre

Posté(e)
comment_690372

Sa fuirais a chaud et a froid surtout pour qu'il y est une tache de liquide par terre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_690379

Faut que je regarde au niveau de la pompe a eau alors.. Je regarde ça ce soir et je dis ca

Posté(e)
comment_690402

Non pas du tout

Sur la mienne la pompe à eau avait pris du jeux et j'avais le capot et le moteur moucheté avec du liquide de refroidissement, donc je pense pas que ce soit ta pompe à eau.

Posté(e)
comment_690466

Pompe à eau, il y a de fortes chances, c'est un classique chez BMW.

Moteur tournant tu le vois pas car ça "vaporise" en tournant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_690467

Il va te falloir démonter .. Mais a mon sa doit aussi fuir a chaud.

oui c'est bien possible...

Posté(e)
  • Auteur
comment_690468

De mémoire il faut être au même niveau que le filetage du bocal.

oui moi ca dépasse un d'1 cm..

Posté(e)
  • Auteur
comment_690469

Pompe à eau, il y a de fortes chances, c'est un classique chez BMW.

Moteur tournant tu le vois pas car ça "vaporise" en tournant.

ah bé voila

Posté(e)
  • Auteur
comment_690475

merci oui c'est sur je ferai le thermostat avec

Quelqu'un connaitrait un Tuto sur le changement de la pompe a eau?