Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690507 Présentation du membre : Pseudo : Guiguix Prénom : Guillaume Age : 27 ans Lieu de résidence : Haute Normandie (27) Motivation de l'inscription : Achat d'une M3, partage des informations concernant ce modèle, retour d'expérience des membres, bref... partager la passion ///M Emploi : Loisirs, passions : J'aime les journées piste, le ciné , voyager et partager de bons moments avec des potesPrésentation du véhicule : Désolé mais je suis pour le moment un "quasi-pur" propriétaire de Renault Sport. Si vous le souhaitez je pourrai poster quelques photos de mes ex voitures... Marque : Renault Sport Modèle : Clio RS Année modèle : 2001 Puissance : 172 chx Coloris : GrisOptions BMW : RASModifications apportées : RASModifications envisagées : RASPhotos du véhicule : RASDivers / Observations : - J'ai pour projet d'acquérir une M3 E36 (pour le moment, mais je change rapidement d'avis lol!) 3.0 ou 3.2 ça dépendra de l'occasion qui se présentera. Projet qui si tout se passe bien verra le jour d'ici 6 mois je l'espère. Cela fait quelques jours que je passe régulièrement sur le forum et j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance et une volonté de partage de la part des membres. Cela m'a donné envie de m'inscrire pour en savoir plus et avoir quelques conseils de connaisseurs.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Un ami fan de BMW et GOOGLE pour vous retrouver!
Posté(e) le 9 février 201510 a comment_690520 Salut et bienvenue! Ton ami fan de BMW est sur le forum?
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690573 Bonne question... je vais lui demander s'il est inscrit. Par contre je vois que nous habitons vraiment pas loin de l'autre... C'est bien qu'il y ai un peu de fan dans le coin!
Posté(e) le 10 février 201510 a comment_690603 Welcome ! Bonnes recherches ça devrait bien se passer vu toutes les colossales infos qu'on trouve ici !