Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_690507

Présentation du membre :

Pseudo : Guiguix
Prénom : Guillaume
Lieu de résidence : Haute Normandie (27)
Motivation de l'inscription : Achat d'une M3, partage des informations concernant ce modèle, retour d'expérience des membres, bref... partager la passion ///M
Emploi :  :| 
Loisirs, passions : J'aime les journées piste, le ciné , voyager et partager de bons moments avec des potes

Présentation du véhicule :

Désolé mais je suis pour le moment un "quasi-pur" propriétaire de Renault Sport. Si vous le souhaitez je pourrai poster quelques photos de mes ex voitures...

Marque : Renault Sport
Modèle : Clio RS
Année modèle : 2001
Puissance : 172 chx
Coloris : Gris

Options BMW : RAS

Modifications apportées : RAS

Modifications envisagées : RAS

Photos du véhicule : RAS

Divers / Observations :

- J'ai pour projet d'acquérir une M3 E36 (pour le moment, mais je change rapidement d'avis lol!) 3.0 ou 3.2 ça dépendra de l'occasion qui se présentera.

Projet qui si tout se passe bien verra le jour d'ici 6 mois je l'espère.

Cela fait quelques jours que je passe régulièrement sur le forum et j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance et une volonté de partage de la part des membres. Cela m'a donné envie de m'inscrire pour en savoir plus et avoir quelques conseils de connaisseurs.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Un ami fan de BMW et GOOGLE pour vous retrouver!  :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_690573

Bonne question... je vais lui demander s'il est inscrit. Par contre je vois que nous habitons vraiment pas loin de l'autre... C'est bien qu'il y ai un peu de fan dans le coin!

Posté(e)
comment_690603

Welcome ! :)

Bonnes recherches ça devrait bien se passer

vu toutes les colossales infos qu'on trouve ici !