Aller au contenu

Avis bar anti rapprochement


DylBZH-1

Messages recommandés

Hello les  Extre///Miste   ! :nickel4:

 

J'aimerais savoir votre avis sur cette BAR que j'ai trouvé par hasard sur la toile, et le prix est alléchant !  

 

http://www.carbonsportautos.com/index.php?product/3-barre-anti-rapprochement-carbone-et-alu-bmw-E30

 

Si quelqu’un l'a monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ca ne rigidifie pas le train avant???

Bon j'avoue que celle la elle fait un peu tuning (vis de réglage au milieu) , le top c'est d'en trouver une, sans vis de réglage...une barre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des châssis vieux de 25 ans, il vaut mieux en mettre une de BAR...

Surtout, que les E30 sont un peu mou de l'AV, ca travaille dur et ça pète même dans les coins (coté boite à fusible et pareil de l'autre coté aussi un défaut de l'E30).

Bref... même si t'es pas pistard, met en une :wink:

 

Après tout, on renforce bien les traverses AV, alors pourquoi ne pas mettre de BAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières GrA en rallye n'avaient pas de BAR ... Et sur route faut vraiment forcer ou avoir une trippe pour en avoir besoin ... Mais ça ne fait pas de mal non plus et elle est jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique, je recherche une certaine rigidité dans le châssis (bout de bois), vu que l'auto est destinée à la piste  :nickel8:

 

Après j'ai remarqué celle ci, il y en a plein d'autres. C'est pour sa que je viens vers vous, j'aimerais avoir votre avis sur une BAR qui sortirais du lot  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière que j'avais commandée, la même que celle ci alu, elle m'est arrivée immontable, un des cotés était à l'envers, impossible à monter et tres dur a faire comprendre au vendeur "qui n'avait jamais eu de probleme"...

Si tu peux rester sur des valeurs sures (marque), pour mon experience, c'est mieux...

 

post-2021-0-78997100-1424331788_thumb.jp

Modifié par Lole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une barre en acier, et non en alu. C'est plus lourd mais c'est plus rigide.

 

Par contre si c'est uniquement pour décorer le compartiment moteur, il faut une barre en PVC recouverte d'adhésif VENILIA imitation carbone 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...