Aller au contenu

siege baquet m3 e92, quels modèles?


xanderM

Messages recommandés

Bonsoir chers m iste,

Voilà j'aimerais mettre à l'avant des baquets, mais en cherchant sur le net,pas moyen de trouver des platines et glissières Bolt on...

sommes nous restreint de mettre seulement des bmw performance ou bien exite il une autre astuce?

J'aimerais des monocoques type recaro pôle position un peu comme la gts

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des Recaro Pole Po dans ma M3 e92 et effectivement, il faut des platines Match Schnell ou VAC Motorsport ! De multiples possibiltés de montages sont possibles.... A ca tu rajoutes des glissières Recaro pour le réglage et c'est top ;-)

Dans la GTS, ce sont des Recaro Profil Spg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaw excellent son site !

 

encore merci !

 

à votre avis hormis les recaro , OMP vous en pensez quoi? j'en ai vu des monocoques qui sont forcément moins chères mais le look quasi identique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des OMP  :|  :|

 

Pour Breizh, tu peux y aller les yeux fermés ! Pour les photos, va jeter un oeil sur mon ancien topic dans la partie Photos des M3 e92 (M3 e92 Individual, prend celui de Mitch02 car elle a eu 2 proprios sur le forum depuis...) , tu trouveras ton bonheur ( bon il y a pas mal de pages, il va falloir fouiller lool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de mettre les Recaro, j'étais parti sur des Statüs, mais hors de prix, entre temps, j'avais trouvé des Bride en UK, souvent utilisés sur les Jap, mais bon look aussi dans une M3 et bon maintien !

Tu as Bravuce sur le forum qui a des Sparco ;-)

OMP et RRS, chacun ses gouts mais pour moi pas dans une e92...

Edit ; si tu prends les supports chez Max, il est aussi revendeur Recaro ! Mes poles Po venaient de chez lui d'ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, surtout que je voulais faire personnalisé les miens, on était à 8000 euros sur le devis je crois lool !

Les Sparco sont pas trop mal, par contre j'étais super bas quand j'ai essayé celle de Bravuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ,

 

sièges reçu magnifique !

je dois juste commander des platines Mach Schnell puis je pourrai les installer.

pour l'airbag et ceinture, j'ai trouvé des simulateurs sur ebay...

quand tout sera monté je vous ferai parvenir des photos  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Hello la team, 

Finalement j'ai enfin installé mes sièges baquet, j'ai réutilisé les pretensionneur de ceintures d'origine,  cependant j'ai le voyant airbag et ceinture allumés en même temps, j'ai acheté un leurre que j'ai branché sur la fiche d'origine et j'ai mis un leurre pour la ceinture passager mais les 2 codes erreur persiste :-( 

Avez vous une astuce ou soluce ? Ça serait sympa de m'en faire ppart :-D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...