jigosse Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Hello a tous, Si un jour cela vous arrive, Voyant EML qui s'allume a partir de 4000 tr/min et mise en sécurité moteur, puis voyant moteur allumer. Après changements capteurs TPS, avec toujours le même problème. On c’était aperçus en démontant la grosse boite a air qu'il avait un défaut sur une toute petite durite (asser spécifique) et galère a remettre qui était en mauvaise état. (Sa fixation était HS) Donc appel chez BMW il y en avait pour 15 euros TTc la durite. (Voici la pièce, la numéro 3) Commande, remontage et la plus aucun problème. Donc voila si cela peut vous évitez de perdre du temps et surtout de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Merci jigosse pour ce retour sur ce problème, ca pourra toujours servir à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Merci jigosse pour ce retour sur ce problème, ca pourra toujours servir à quelqu'un Oui je pense aussi. Car on a galéré quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Merci pour ton retour sur cette panne possible J'aurai été curieux de voir la douloureuse annoncée par une concession BMW pour ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Merci pour ton retour sur cette panne possible J'aurai été curieux de voir la douloureuse annoncée par une concession BMW pour ce problème... Oui et rien qu'un simple diag je l'aurais payer 4 fois ma durite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 D'un cote un Diag aurait été obligé tu peux pas deviner du 1er coup...;+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 D'un cote un Diag aurait été obligé tu peux pas deviner du 1er coup...;+) Oui c'est sur! Mais que veux tu que me dise un Diag pour un problème de durite HS? Il n'y a pas de capteur la. Je pense que le diag m'aurait trouver problème débitmètre d'air. Les diag sont très bien mais peuvent t'induire en erreur sur certain cas. La, coup de bol! Avoir essayer, avoir trouver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 oui c'est sur le diag ne dit pas tout mais en tout cas bon à savoir et je te suis car les concession avent facturer ce qui compte c'est le chiffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés