Posté(e) le 3 mars 20169 a Auteur comment_768513 Il y a 2 heures, damilde a dit : Tarde de voir le resultat moi aussi ! ca devrait être pas mal, enfin je l'espère
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769290 Dingue ce lustrage! Waouh. Tu aurais les coordonnées de ton carrossier, ca peut m'intéresser à l'avenir.
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769299 Le 3/3/2016à19:59, thierry7789 a dit : j'ai pas encore fini tout ce que j’envisage de faire. lustrage avec traitement teflon a faire, vernis sur les optiques entre autre Pourquoi s'orienter vers le traitement téflon ? Une bonne cire naturelle t'apportera le même résultat et durera aussi longtemps
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769310 à l’instant, thierry7789 a dit : Le traitement c'est le carrossier qui le fait. Maintenant je suis pas assez connaisseur pour savoir ce qui est le mieux! Les deux sont bien On entend beaucoup de chose sur ces traitements téflon céramique... Tout dépend ensuite du prix demandé, certains garantissent une tenue garantie de 5 ans, il faut savoir que c'est du flan ! Si le prix est de plus de 500€ ce n'est pas très valable, autant prendre une bonne cire haut de gamme et l'appliquer dans les règles tout les an...
Posté(e) le 17 juillet 20169 a comment_793561 Jolie ! bravo, quels sont les changements par rapport à la M5 en terme de comportement?
Posté(e) le 17 juillet 20169 a comment_793572 çà y est,t'as trouvé ton bonheur?! elle est superbe! par contre il manque des photos du cuir blanc!!!!!!!!! tu peux nous en dire un peu plus: nom de la couleur,nombre de bornes,année...........
Posté(e) le 17 juillet 20169 a comment_793573 Jolie ///M, enfin de retour... Il ne te reste plus qu'à me l'apporter pour une beauté
Posté(e) le 17 juillet 20169 a comment_793585 Merci pour le retour sur le feedback de l auto. et superbe config, j adore!!!!! ce cuir clair sur des autos foncées, on s en lasse pas.
Posté(e) le 17 juillet 20169 a comment_793586 il y a 4 minutes, thierry7789 a dit : Ca c'est prévu ! Je dois faire vernir les optiques pour enlever les traces de petits cailloux. Cool, hâte de la voir ça sera ma seconde M6 cette année... Pour les optiques, effectivement, on arrive à faire de belle chose aujourd'hui. Ponçage dans les règles, polissage et une bonne couche de vernis permettent de retrouver des optiques comme neuves.
Posté(e) le 17 juillet 20169 a comment_793590 j'ai hâte de la voir en vrai! çà change ce genre de coloris! très bon choix! moi aussi j'ai des traces de ceintures sur le coté du siège! tu le refais toi même ou tu le fais faire par un sellier?