Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 121
  • Vues 6,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• thierry7789
    thierry7789

1

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Les deux sont bien  On entend beaucoup de chose sur ces traitements téflon céramique... Tout dépend ensuite du prix demandé, certains garantissent une tenue garantie de 5 ans, il fa

• Et de la poussière n'a jamais abîmer une voiture Moi elle dort dans un garage et je ne la bâche pas Et une voiture qui n est pas propre si on s amuse à la bâché on va produire des micro rayu

Posté(e)
  • Auteur
comment_768513
Il y a 2 heures, damilde a dit :

Tarde de voir le resultat :nickel8:

moi aussi !

ca devrait être pas mal, enfin je l'espère

Posté(e)
comment_769299
Le 3/3/2016à19:59, thierry7789 a dit :

j'ai pas encore fini tout ce que j’envisage de faire.

lustrage avec traitement teflon a faire, vernis sur les optiques entre autre

Pourquoi s'orienter vers le traitement téflon ? Une bonne cire naturelle t'apportera le même résultat et durera aussi longtemps ;) 

Posté(e)
comment_769310
à l’instant, thierry7789 a dit :

Le traitement c'est le carrossier qui le fait.

Maintenant je suis pas assez connaisseur pour savoir ce qui est le mieux!

Les deux sont bien ;) On entend beaucoup de chose sur ces traitements téflon céramique... Tout dépend ensuite du prix demandé, certains garantissent une tenue garantie de 5 ans, il faut savoir que c'est du flan ! Si le prix est de plus de 500€ ce n'est pas très valable, autant prendre une bonne cire haut de gamme et l'appliquer dans les règles tout les an...

Posté(e)
comment_793573

Jolie ///M, enfin de retour... Il ne te reste plus qu'à me l'apporter pour une beauté ;) 

Posté(e)
comment_793586
il y a 4 minutes, thierry7789 a dit :

Ca c'est prévu !

Je dois faire vernir les optiques pour enlever les traces de petits cailloux.

Cool, hâte de la voir ;) ça sera ma seconde M6 cette année... Pour les optiques, effectivement, on arrive à faire de belle chose aujourd'hui. Ponçage dans les règles, polissage et une bonne couche de vernis permettent de retrouver des optiques comme neuves.