Quenotte Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Présentation du membre : Pseudo : Quenotte Prénom : Christophe Lieu de résidence : Rennes/Bretagne Motivation de l'inscription : un six en ligne de plus...Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M235i BVA8 Année modèle : 2014 Puissance : 326cv Coloris : Estoril Blau IIOptions BMW :Full sélectionnables sauf: - Internet (110€ pour un an en France uniquement. J'ai un téléphone). - Online Entertainment (j'ai Deezer). - Park Assist (J'ai PDC AV/AR + Caméra de recul. Pas besoin qu'elle se gare toute seule...).Modifications apportées : - Boite à air M performance - CP ER - Pot M performance - Pédales M performance - Durites avia Challenge USAModifications envisagées : - DGL M performance - Palettes M des F8x - ...Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Elitt13 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour, et bienvenue à toi et ta 235i il nous faut des photos l'estoril lui va bien bon forum
Quenotte Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Merci! Quelques photos à l'issu du traitement céramique que j'ai fait faire chez mon detailer en sortant de la concession après l'achat par ici. Je dois en avoir d'autres avant préparation de l'auto par BMW avec ses cales sur les suspensions et ensuite lors de la livraison dans le showroom... Et de mémoire quelques photos du changement de durites de frein... Il faut que je les retrouve.
thomass Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 bienvenue a toi breton!!! il y a quelques mois j'en n'ai croisé une vers loheac....
LE DIABLE Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 salut voisin cest quoi un traitement céramique ??? et ta voiture nikel le bleu super!!!!!!!!!! :10:
LE DIABLE Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 ok c bon jai vu sur facebook tu a payer combien merci!!!!!!!
BusyBeuz Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue et bon forum Je me permets de rajouter les photos du lien directement ici, en espérant que cela ne te gêne pas.
Neodave64 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Salut et bienvenue! Chouette encore une M235i bleue, I'm so in love....
Quenotte Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Merci pour votre accueil. Alors c'est un traitement céramique GTechniq. J'en ai eu pour 250€ car l'auto était toute neuve. J'ai du aller à Lohéac début décembre. Mais pas de circuit car rodage. La teinte de l'auto est vraiment sympa. Elle s'éclaircit au soleil et prend des reflets violets quand il y a moins de lumière.
titi66 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 hello bienvenue!! jolie couleur
LE DIABLE Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Merci pour votre accueil. Alors c'est un traitement céramique GTechniq. J'en ai eu pour 250€ car l'auto était toute neuve. J'ai du aller à Lohéac début décembre. Mais pas de circuit car rodage. La teinte de l'auto est vraiment sympa. Elle s'éclaircit au soleil et prend des reflets violets quand il y a moins de lumière. merci pour linfo il travaille chez lui !!!!!!!!!
jojobm Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue ! Superbe auto cette série 2
Quenotte Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2015 merci pour linfo il travaille chez lui !!!!!!!!! Ça dépend. Il peut travailler chez lui, chez un carrossier, en centre Porsche... Il travaille vraiment très bien.
LE DIABLE Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 ok merci pour l’info mais ça fait loin de chez moi je vais me renseigner du coté de chez moi en tout ton bleu il pète bien j’ai faillit acheter une comme la tienne neuf chez bmw avec les option il y en avait pour 40K a ce prix la j’ai préférer prendre une m3 92 V8 :oui:
thomass Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 chacun ses goûts!!!! viens le 22 a loheac c'est une journée échappement
jojobarteam Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 salut et bienvenue,superbe ta bmw
FGM5 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Vraiment magnifique, encore plus 'en vrai' que sur les photos !
Quenotte Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bon j'ai fait un topic plus fourni sur mon auto dans la section Mx35i ICI
Messages recommandés