Aller au contenu

S'assurer après un carton ?


Komar2607

Messages recommandés

Ben je pense qu'ils sont dans leur bon droit non?

Si ta voiture avait pris feu, même à l'arrêt, t'aurais été content d'être assuré...

Donc du coup, se faire rembourser après ça, c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Komar2607

    39

  • BusyBeuz

    5

  • Sipay

    4

  • gagipro

    4

Parce qu'à chaque fois que j'appelle on me sort toujours un autre discours.
Déjà rien que le fait que j'aurai été remboursé que SI je leur cédait le véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu ils sont dans leur droit, à voir avec un juriste? Tu as garder l épave combien de temps? Car même un vehicule non roulant doit être assuré, tout VTM dois avoir au moins une assurance minimum RC si je ne dis pas de bêtise, n hésitez pas a me reprendre si je dis une connerie (VTM = vehicule terrestre à moteur). Souvent il faut transvaser l assurance vers une assurance dite "garage". Apres il y a des combines pour ne plus avoir à payer une assurance sur un vehicule qui ne roule pas mais il faut au moins un garage et c est un peu long a expliquer par écrit. Je ne pense pas qu il puisse te rembourser l assurance payer pendant le temps où tu as eu l épave, en revanche ils peuvent (et doivent) te rembourser à partir du moment ou tu as vendu l épave en présentant le certificat de cession daté et signé. Pour l histoire de ne pas te rembourser si tu conserve le vehicule, la c est une autre histoire et ils ne sont pas dans leur droit... Mais si j ai bien suivi tu as ete remboursé :-) Tu as repris quoi comme voiture du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors apparemment c'est la "combine" je dois demander à ce qu'il me la bascule en parking sur cette période.
J'ai pris une e92 335i n54.
Me tapez pas svp lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c etait pas assurance garage, mais parking, me souvenais plus du terme exact :) C ets tres bien un 335:), fin moi j aime bien. T'es impression par rapport au m3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso moindre, freine pas, difficile sur un talon pointe (turbo) et passer la puissance au sol (pas de dgl), beaucoup de reprise par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freine pas ? J'avais comparé la 335ci d'un pote avec ma M//, je trouvais le freinage bien meilleurs. Par contre moins de sensation pour la conduite, plus confortable. :oui:  Je passe sur l'humiliation de la M// en reprise... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plus sage avec le 335i qu'avec mon ///M, le M est plus nerveux sur une descente de rapport.
Peut être que je ne sais pas encore compenser le lag du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ya gros de lag? Je pensais que c'était réglé sur une génération aussi avancé de moteur! N54 c'est pas du biturbo pourtant?

Enfin j'en sais rien j'ai jamais testé de bi turbo et je sais pas si ça gomme vraiment le lag. En fait j'ai de l'expérience uniquement sur le m57 2.9 et donc mono turbo.

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça pue mais ça va franc bien pour aller aux poubelles et tracter la ///M à la piste par contre!

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à l'assurance, pour moi c'est normal. quand j'avais eu un soucis sur ma 1er voiture, litige avec un pro. voitrue HS début juillet. procédure. fin de la procédure et dénouement en septembre. le contrat c'est arreté à cette date de septembre. donc j'ai payé pendant la procédure. et vu l'indémnisation final, ca vaut la centaine d'euro perdu. je ne pense pas que ca vaille le coup de se prendre la tête. il serait capable de se retourner contre toi.

 

Profite bien de ta 335 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J vais voir quand même. Bof ils ne peuvent pas faire pire pour le moment.
Accident juillet, remboursement février.

Je suis très sage comparé au ///M. Le ///M t'es dans un autre élément à bord haha.
Je sais ce que vaut une M3 donc un 335i on s'en rapproche donc bon.
Je profite surtout d'avoir un vrai autoradio tout ça huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoradio ? pourquoi ? une question d'option ou de génération ?

du coup, (en dehors du sage/pas sage) tu préfère M3 E46 ou 335 e92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un autoradio K7 sur mon M3 lol.
Quand je pourrai avoir un DGL sur mon 335 la je pourrai me faire un avis.
Là je ne suis pas en mesure de comparer du fait qu'il n'y en ai pas et que j'ai pas vraiment tester la caisse. Dans l'état actuel le 335 c'est pour les papys en déambulateur  :-D

Elle me semble plus lourde mais je pense que ça gouache plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...