Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691365 Présentation du membre : Pseudo :dja m3 Prénom :patrice Age :41 Lieu de résidence :belgique 4300 waremme Motivation de l'inscription :je suis passioné par les bmm M Emploi :chauffeur international Loisirs, passions :les m3 ,le basket ,le billard Site web : Mail :brocal-patrice@hotmail.bePrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 E46 Année modèle :2002 Puissance :343ch Coloris :grisOptions BMW : -boite SMG II -cuir -Modifications apportées : -filtre k&n -le reste est d origineModifications envisagées : -jantes en 19 csl -pare-choc av, malle ar et diffuseur csl Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : je chairchais des info pour demonter mon pare-choc av je suis tombé par hazard dessus et j ai tout de suite bien aimé
Posté(e) le 14 février 201510 a comment_691407 bienvenue a toi propre pour les kilomètres quelle a on dirait que le silencieux n'est pas d'origine ? Modifié le 14 février 201510 a par thomass
Posté(e) le 14 février 201510 a Auteur comment_691454 salut il y a 5 ans que j ai la voiture elle a beaucoup de kilomètre mais a toujours été bien entretenue le silencieux n est pas d'origine je ne saurais pas dire la marque il ressemble fort a celui d'origine et fais un beau bruit merci a tous pour votre acceil bonne journée