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Présentation de "Burn(e)" - E36


Burn(e)

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Bonjour à tous, déjà plus d’un an sur le forum, il est temps de faire une vrai présentation de ma M3 :

Pseudo : Burn(e)
Prénom : Bertrand
Age (facultatif) : 35 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Vers la tour du pin
Motivation de l'inscription :
Assouvir ma passion des //M
Emploi (facultatif) : technico-commercial
Loisirs, passions : Les BMW, le whisky

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36 3.2l (ex de speedolive)
Année modèle : 1998
Puissance : 321 cv
Coloris : Bleu estoril

Options BMW :

Plus grand chose

Modifications apportées par l’ancien propriétaire :

Allègement : suppression pompe à air, intérieur (moquettes, banquette arrière…), airbag… bref tout ce qui pèse

Mise en place de deux baquets sparco evo II avec harnais 6 points

Coupelles inversées

Silent bloc uréthane

Pagid RS29 avant et RS14 arrière

Amortisseur retarés

Capot carbone peint ton caisse

Batterie racing

BAR avant

Pot inox scorpion

Modifications apportées par mes soins :

Mise en place des panneaux de porte en fibre donnés par l’ancien propriétaire

Mise en place des Grosse bare anti-roulis H&R donnés par l’ancien propriétaire

Jantes Teams dynamic en 17X8 avec 4 toyo R888 GG

Remplacement de moteur de lève vitre conducteur

Remplacement de la batterie racing par une standard

Modifications envisagées :

A court terme :

Réalisation d’un plancher alu avec revêtement adhérent pour le pilote et le copilote (en cours)

Mise en place demi arceau WIERCHER avec option croix et attaches pour harnais ( normalement fin février/début mars)

 

A moyen terme (l’année prochaine) :

Mise en place d’un arceau complet et achat de la remorque qui va avec

Finition type clubsport avec plaques en fibres ou autre pour faire un intérieur propre

 

A long terme :

Quand j’aurais progressé en pilotage (si j’y arrive):

Mise en place de coupelles réglables

Mise en place de tirants arrières réglables

Upgrade des freins

Malle arrière en carbone ou fibre avec Aileron type GT surelevé

 

Photos du véhicule :
 

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Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Internet et speedolive (un des poutreur de la team BAMAKO)

 

Divers / Observations :

Elle sort de révision complète avec vidange de tous les fluides et remplacement des filtres et des plaquettes avant.

Depuis que j’ai fait remettre les grosses barre stabilisatrice, en quelques kilomètre le parebrise s’est fendu sur route bosselé. Je ne sais pas si celà vient du fait que la caisse est rigide comme un bout de bois ou sil elle a travaillé à cause des barres.

Je posterai dans les sections adéquates pour ce problème.

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