Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_691622

Présentation du membre :

Pseudo : Aurels
Prénom : Aurélien
Lieu de résidence : Montpellier
Motivation de l'inscription : de l'info, du partage
Emploi :
Loisirs, passions :
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW (il y a d'autres marques ici ?)
Modèle : m5 E34
Année modèle : E34
Puissance : 340
Coloris :

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-Bonjour a tous, je me permets de me joindre a votre communauté car je lorgne sur du E34 M5 idéalement en touring depuis quelques années.

Pour faire court, j'ai eu la chance de vivre aux coté d'une golf mk2 g60 bien préparée, puis sur du volvo T5 et T5R en 855 (version break sortif de la 850) eux aussi toujours bien préparés. Ca fait quelques années déjà que je n'ai plus vraiment besoin de voiture, effectuant mes deplacement pro en avion/train ou moto. Mais pour le kif... je me reprendrais bien un break sportif.

Depuis petit, j'ai toujours baigné dans le monde BMW. Le M5 E34 a toujours été un fantasme, l'envie de la version touring est venue apres, lorsque j'ai decouvert les joies d'avoir un break avec Volvo.

J'ai été voir quelques modeles me plaisant en 2014 en France et en Allemagne mais jamais le coup de coeur, toujours des vendeurs souhaitant une fortune de voiture a l'historique trouble et a l'etat plus que discutable - pour ne pas evoquer le terme "épave".

Entendons nous bien, je sais que chaque chose a un prix et je ne souhaite pas un M5 au pris d'une 205 GRD, je suis pret a mettre ce qu'il faut mais uniquement pour ce qu'il faut ;)

Je ne suis donc pas pressé

Au plaisir de vous lire

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google

Posté(e)
  • Auteur
comment_691893

Merci

Pour écumer beaucoup de forums en tous genre, je trouve celui ci tres clair et ergonomique

Welldone aux modos :nickel6: