Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 96
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_716012

bon finalement,j'ai enlevé le filtre papier qui avait à peine 1000 km,et j'ai remis le green que j'ai nettoyé nikel, tout propre dans la boite à air d'origine :perenoel:

J'ai au moins gagné 10ch avec cette optimisation :con:

le green est mieux que l'oem de toute façon!

pour les 10cv gagné tu as du te tromper avec le bouton sport :ptdr:  

Posté(e)
  • Auteur
comment_716028
Ben faut avouer que même si ca n ajoute pas de cv , le bruit est un peu plus sympa!!! :nickel:
C'est psycologique,léo!...

le green est mieux que l'oem de toute façon!   pour les 10cv gagné tu as du te tromper avec le bouton sport :ptdr:
Ça doit etre ça!!lol Le green doit laisser passer plus d'air que le papier,en plus il est moins épais d'ou un volume dans la boite à air légerement augmenté...
Posté(e)
comment_716208

:?: tu veux dire que les cv sont psychologiques et le son mieux si je comprends bien ? :?:

Tiens d'ailleurs en parlant du son, le fait de mettre le filtre ça donne quoi ?

Cause que moi avec mon échap j'ai un son trés sourd est ce que cela ne ferai pas diminuer la raisonnance ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_716209
:?: tu veux dire que les cv sont psychologiques et le son mieux si je comprends bien ? :?:
Tout à fait
Posté(e)
  • Auteur
comment_716210

Tiens d'ailleurs en parlant du son, le fait de mettre le filtre ça donne quoi ?

Cause que moi avec mon échap j'ai un son trés sourd est ce que cela ne ferai pas diminuer la raisonnance ?

Le son reste sourd à bas régime et aigu à haut régime.
Posté(e)
  • Auteur
comment_716822

aujourd'hui 8h grand soleil :)

dépoussiérage et nettoyage de la M// :-D

Voici le résultat 8)

post-15727-0-19893200-1433692158_thumb.j

post-15727-0-90401700-1433692223_thumb.j

post-15727-0-32099800-1433692290_thumb.j

Posté(e)
comment_716832

Bien joué elle est clean ;) Par contre, mais cette une histoire de goût, les jantes du même ton que la caisse j'adhère pas... Tu préférerais pas en couleur alu type CSL ?

Posté(e)
comment_716835

oui c'est vrai on dirait un gros bloc de la même couleur mais elle est très jolie  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_716905
Bien joué elle est clean ;) Par contre, mais cette une histoire de goût, les jantes du même ton que la caisse j'adhère pas... Tu préférerais pas en couleur alu type CSL ?

oui c'est vrai on dirait un gros bloc de la même couleur mais elle est très jolie  :nickel6:
Salut les gars,j'aime bien cette esprit,style furtif tout d'un même ton,sobre! Apres je l'ai achetée comme ça...mais ça doit jolie aussi couleur alu.
Posté(e)
comment_716910

Salut les gars,j'aime bien cette esprit,style furtif tout d'un même ton,sobre! Apres je l'ai achetée comme ça...mais ça doit jolie aussi couleur alu.

Mes préférées  :lover: pour cette couleur :

DSC_0237.jpg

DSC_0216_copy.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_716951

Mes préférées  :lover: pour cette couleur :

effectivement MAX,couleur alu sans rend bien avec le gris :nickel8:

Par contre,ce style de jante ne me plait pas,je préfere les csl :lover:  :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_718011

salut les gars,

hier j'ai remplacé mon liquide de frein qui était pourri,noir :twisted:  :!:  :!: Je trouvais qu'au bout de quelques freinages appuyés,ça freinait moins bien :|

Tu m'étonne :perenoel:

Donc après divers recherches,j'ai décidé de mettre du MOTUL RBF 600 :nickel4:

NIKEL :nickel8:  :nickel8:

Pédale plus souple et rien à voir avec avant :!:

Je le conseille :up:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_733342

Salut les gars,petite modification de l'été:mrgreen:,jusqu'au bout des valves:perenoel:offert par un pote:nickel10:

DSC_0247.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_733454

Lollll ca doit faire +0,8ch par roue ca?! :)

-> jolie jante sinon ;-)

lol au moins ça:mrgreen: