Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_756081

Ma première M3 était aussi une bleu avus, j'adore cette couleur(la plus belle sur 3.0l)  je l'ai rajouté dans  ma présentation.:nickel8:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 96
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_760415

Petite sortie dominicale en M// pour aller chercher le pain,avec un détour de 30 kilomètres:up::up::up::up::up::up::up:

Rev matching activé ainsi que burble pop,terribleeeeeeeeee:nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4:

J'ai l'impression d'avoir une nouvelle M//:nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7::nickel7:

Merci encore à léo pour son tuto:nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10::nickel10:

La M// apres la boulangerie....

DSC_0427.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_760425
il y a 31 minutes, bmw24 a dit :

@jojobarteam, c'est quoi comme modification? Elle marche mieux?

Salut mika,

Elle marche mieux,oui et non,juste qu'au rétrogradage elle fait le talon pointe plus vif et plus haut dans les tours,ce qui améliore les reprises:up:

Apres le burble pop,c'est juste les sensations sonores de retour de flamme qui sont terribles au niveau acoustique,style lamborgini:nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_760426

Je vais reflasher le dme cet aprém avec un nouveau fichier bin,pour désactiver mes sondes lambdas neuves apres cata,puis je les enleverrais pour remettre les anciennes.

Posté(e)
comment_760432

30km pour aller chercher le pain!!!! Lollll tu n as pas oublié le pain j espère???? :ptdr: 

..... je suis content d avoir visiblement fait quelques heureux avec ce tuto! :nickel: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_760448
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

30km pour aller chercher le pain!!!! Lollll tu n as pas oublié le pain j espère???? :ptdr: 

..... je suis content d avoir visiblement fait quelques heureux avec ce tuto! :nickel: 

Yes,j'ai la banane,vu qu'il fait beau,je repars me promener!!!

Sondes lambda apres cata désactivée:nickel7:

DSC_0432.JPG

Posté(e)
comment_760509
Il y a 4 heures, jojobarteam a dit :

Petite video mais mauvais cameraman...:nickel4:

MOV_0436.mp4

lollll pour le cameraman!! pour le retrogradage sinon, c'est vrai qu'on voit sur la video que ca repart direct!!!! :nickel: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_760519
Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

lollll pour le cameraman!! pour le retrogradage sinon, c'est vrai qu'on voit sur la video que ca repart direct!!!! :nickel: 

Les reprises sont plus vives qu'avant car améliorée par le regime moteur plus elevé lors du rétrogradage:up:

Là tu nous a trouvé un truc au top léo:nickel7:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_763168
Le ‎04‎/‎02‎/‎2016à02:29, BiBi a dit :

Très beau jouet, j'adore ce gris, surtout les jantes couleur ton caisse... :nickel8:

merci:nickel7:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_765338
Le 7/2/2016à04:17, jojobarteam a dit :

merci:nickel7:

comme on dit "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" :nickel4:

Modifié par BiBi

Posté(e)
  • Auteur
comment_765394
Il y a 3 heures, BiBi a dit :

comme on dit "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" :nickel4:

:up:il faut de tout,pour faire un monde:nickel4:

Posté(e)
comment_765414
il y a une heure, jojobarteam a dit :

Oui mais surtout des M!!

Posté(e)
comment_765423
Il y a 3 heures, jojobarteam a dit :

Il y a 1 heure, ///kipiou a dit :

Oui mais surtout des M!!

tout à fait d'accord :+1:

Modifié par BiBi

Posté(e)
  • Auteur
comment_766037

Cette aprés midi,changement du flector,il était fatigué...

La :motorsport:en lévitation qui médite:nickel4:

DSC_0449.JPG

DSC_0447.JPG