Posté(e) le 15 février 201510 a comment_691741 Présentation du membre : Pseudo : Bat51 Prénom : Baptiste Age : 27ans Lieu de résidence : Champagne-Ardennes Motivation de l'inscription : Le partage la prise d'information Emploi : Vigneron Loisirs, passions : Voiture, Vtt, Vélo de course, Detailing,Voiture ancien Site web : www.lasseaux.com Mail :Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M135i xdrive Année modèle : 2013 Puissance : 320ch Coloris : Bleu Estoril Options de Série: S1CBA paquet de CO2 S249A Volant multifonction f de direction S2NHA M freins sport S2PGA BMW M LA roue à rayons doubles 436 S2TBA Boîte automatique sport S2VLA Volant sport variable S481A Siège sport S4AEA Accoudoir avant, rétractable S4DXA moulures Accent, bleu métallisé mat S4MRA Intérieur bandes, l'aluminium hexagone S548A Kilomètre-calibré S710a Volant M gainé de cuir S715A Package aérodynamique M S760A Ligne d'ombre haute brillance S775A Anthracite en tête d'affiche Options: S1CAA Sélection de véhicules pertinentes de la CdP S230A Package supplémentaire, spécifique à l'UE S258A Pneu avec la fonctionnalité run flat S2PAA boulon de retenue S2VFA Adaptive M suspension S302A Système d'alarme S420A Vitrage de protection thermique S423A Tapis de sol velours, S431A Rétroviseur intérieur avec automatique-dip S441A Pack Fumeur S493A Pack rangement S4NEA Blow-par chauffe S502A système de nettoyage de phare S508A Park Distance Control (PDC) S521A Détecteur de pluie S522A Xénon S524A Adaptive Headlights S534A Climatisation automatique S544A Régulateur de vitesse avec fonction de freinage S563A Package Lumière S5ACA High Beam Assist S5DCA Appuis-tête des sièges arrière, pliage S609Al Système de navigation Professional S676A HiFi système d'enceintes S698A Area-Code 2 pour les DVD S6AAA BMW TéléServices S6ABA Contrôle pour Teleservices S6NHA Avec interface USB Mains libres S6WAA Combiné d'instruments, équipements élargi S6WAA Combiné d'instruments, équipements élargi S879A À bord du véhicule littérature allemande S8KAA Huile intervalle d'entretien 24 mois S8S3A Verrouillage automatique en conduite hors S8SCA Demande d'accès télématique, pays-spec. S8V1A Étiquette Modifications faite: Filtre à air Bmc Nouveau volant Modifications avenir: Film des vitres avant Upgrade du freinage d'origine ( Durites avia, liquide de frein, plaquette) Du Codage Stripping de Bas de Caisse M Performance Chargepipe Cata sport Wagner Intercooler Wagner Reprogrammation Shiftech Lux Modifications éventuelles: Échappement M-performance Armytrix Akra Ressort cour Eibach ou H&R Intérieur Cuir Une paire de Retrofit me trotte en tête Photo à venir Divers / Observations : - Demande de conseil pour l'amélioration du freinage de ma voitureMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via google est mes recherches sur l'amélioration du freinage de ma m135i, Il y a aussi une paire de personne que je connais LUuz car nous sommes tous les 2 membres du forum Bmw-one.com
Posté(e) le 15 février 201510 a comment_691754 Salut et bienvenue! Vite les photos! Sinon pour tes freins ben comme nous tous: minimum durit avia + huile racing (ATE superblue pour ma part). Après tu peux mettre du Pagid et des disques M-performance tu auras le top sans passer par la case Gros freins. N'hésite pas à demander!