Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_720089

Vidange faite avec la nouvelle huile 10w60 shell ils l'on laisser un bidon de 1 l ou il resté 850 ml facturé 6l sa veux dire qui ils on mit que 5'2l ou 6.2l

Merci

Toi t'es du genre à t'être endormi pendant les cours de math au collège.  :W  :W  :W  :W  :W  :W

6 litres d'huile facturés. il reste un bidon de 1 litre contenant 0.85 litres. 

Solution:

6 - 0.85 = 5.15 litres utilisés dans le moulbif.

JC

• Réponses 80
  • Vues 12,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bmwoldschool88
    bmwoldschool88

c'est assez paradoxal, quand on lit sur le forum tout le monde dit bmw c'est des incompétents, faut pas emmener chez eux..... et quand quelqu'un cherche une auto : si pas de carnet bmw à jour c'est un

• celui qui met plus de 6 litre , je pense que son tube de jauge est mal positionné ... et sur une phase 1 ayant subit le rappel de coussinets , cela peut etre envisagable car le tube de jauge a ét

• Moi j'y ai toujours rentré plus de 6L, c'est une vidange express de chez express qu'ils ont fait la

Posté(e)
  • Auteur
comment_720101

Oui mais ils ont fait le filtre a huile c'est 5,5l selon le tis mais vu qu'ils m'on offert le bidon ...

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
  • Auteur
comment_720102

Tu nous fera une analyse d'huile voir ce que sa donne en dégradation par rapport a la TWS ;) enfin si tu veux bien ...

Oui j'aimerai ça coute combien sachant que les coussinet ont même pas 5000 lol

Posté(e)
comment_720103

donc un vidange faite avant de changer le filtre à huile ...

ce qui veut dire que toute l'huile souillée contenu dans la cloche du filtre est partie se mélanger à l'huile neuve ...

un E46 si on change le filtre et qu'ensuite on vidange , on y rentre 5.75L ...

va gueuler Louis !!! c'est pas du bon travail ça :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_720104

Sa va l huile avait pas 4000....
La prochaine je la ferrais moi même....
Sur le TIS c'est bien écris de commencer par le filtre grrrrrr

Posté(e)
comment_720110

Moi j'y ai toujours rentré plus de 6L, c'est une vidange express de chez express qu'ils ont fait la :W

Posté(e)
comment_720122

Oui mais ils ont fait le filtre a huile c'est 5,5l selon le tis mais vu qu'ils m'on offert le bidon (m6 également en entretien ce jour la et a côté) il était membre club m et peux être sur le fofo....

Es-tu certain qu'ils t'aient bien offert un bidon??

Les cadeaux sympas sont rares en concession. en règle générale le cadeau se limite à un toucher rectal.  :oui:

Posté(e)
comment_720127

Moi j'y ai toujours rentré plus de 6L, c'est une vidange express de chez express qu'ils ont fait la :W

Pareil. Moi j'y rentre casi 6.5l pour être au max sur la jauge.

5.5 j'etais sous le mini, alors soit on a pas le même carter, soit vous roulez à la limite du niveau mini.

Posté(e)
comment_720157

Les bidons font 0,9L au lieux de 1litres pile donc tu met plus de bidon en pensant mettre 1L par bidon

quand tu as fini les 6 bidons et penser mettre 6litres en faite sa fait 5,4L....

c'est la seul réponse possible

Posté(e)
  • Auteur
comment_720197

Non ils me l'on bien offert sympa c'est pas un rêve...

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_720200

5.75 en laissant bien égoutter ...

6.5 faut m'expliquer ...

bah écoute comme La Miche j'y mets presque 6.5l pour etre au max de la jauge depuis le début et elle s'en porte bien.

je t'en commande 7 bidons à chaque fois d'ailleurs.

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_720331

Les bidons font 0,9L au lieux de 1litres pile donc tu met plus de bidon en pensant mettre 1L par bidon

quand tu as fini les 6 bidons et penser mettre 6litres en faite sa fait 5,4L....

c'est la seul réponse possible

Si ils font 0.9l sa expliquerai la chose oui

Ca expliquerait oui mais commercialement vu le prix au litron du bazar ça sentirait un peu la sodomie!

Posté(e)
comment_720427

Heu ben je vient de faire ma vidange hier mais j'ai mis environ 5,6 litres en laissant bien goûter la vieille huile et changement du filtre ☝️ ... La je ne comprend pas tout

Posté(e)
comment_720468

C'est vraiment super bizarre cette histoire, je vais finir par mesurer exactement ce que j'en sors la prochaine fois :W

Qu'il y ait 0.25l d’écart entre plusieurs moteurs je veux bien mais la on est quasi à 1 litre suivant les autos.

Pourtant je fais la vidange à jeun :hip:

Posté(e)
comment_720474

Je vais faire la vidange cette semaine je ferais la mesure et mettrai les photos ont sera fixé ;)

Modifié par AnthonyM3E46