Posté(e) le 15 février 201510 a comment_691767 Je possède une m3 E46 que j adore, aujourd'hui j ai eu l occasion de prendre le volant d une sublime M4 dkg Je ne vais même pas essayer de les comparer; ici on est dans un coupé très luxueux avec une technologie incroyable alors que la E46 je l entend je la ressent
Posté(e) le 15 février 201510 a Auteur comment_691787 Et c est même pas un fait exprès donc vous voyez ca pousse fort
Posté(e) le 16 février 201510 a comment_691811 super machine quelle chance d'avoir eu l'occasion de conduire cette bête.
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_701938 La jumelle de ma M4 mais moi y restait du carbone à l ´usine!
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_701988 Pour avoir essayé une m4 cabriolet récemment, la tenue de route est vraiment sympa, elle prend beaucoup moins de roulis que la E46 et possibilité de régler la direction selon ses goûts. La DKG est vraiment top, autant je déteste la SMGII autant celle là j'adore, passage rapide, net et propre. En performance je m'attendais à mieux, niveau ressenti j'ai trouvé les mêmes sensations que dans une E46, quelques tours/min en moins. J'ai du mal a expliquer ce ressenti (d'après les essais et les chrono ça marche plutôt méchamment une m4. La faute au cabriolet, une insonorisations trop poussée... ou peut être que je venais de sortir d'un essai d'une m5 F10 Et pour le bruit j'accroche pas du tout d'origine mais a priori avec une Akra ça s'arrange. Niveau frein, je n'ai pas pu vraiment les tester, mais le mordant est bon, à voir l’endurance. Sinon la ligne est superbe, c'est une caisse très polyvalente et avec plusieurs personnalités selon les réglages (de confort à sport).